CWSHREDDER

christophe -  
 goshi -
Bonjour j'ai un problème, impossible de supprimer la page "coolsearch.com" au demarrage de internet explorer ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr help merciiiiiiiiii
A voir également:
  • CWSHREDDER
  • Cwshredder - Télécharger - Antivirus & Antimalwares

4 réponses

goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Passe un coup de spybot, il te vireras ce qui ne vas pas je pense. Sinon il a une option pour choisir la page d'accueil qu'on veut et la bloquer définitivement. http://download.com.com/3000-2144-10122137.html?part=104443&subj=dlpage&tag=button

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0
christophe

c'est koi ta solution pour bloquer la page d'acceuil ? merci
0
goshi > christophe

Je viens juste de répondre en <5>. En fait ca t'affiche les pages d'accueil qui ont été ou sont utilisées. Une fois là où j'ai mis en <5>, il suffit de surligner la page que tu veux pas, ensuite un clic sur changer en haut et là tu met la page que tu veux. Ensuite tu vas dans vaccination et en bas t'as une case bloquer la page de démarrage contre les modifications.
Ca devrait suffir.
Par contre il va quand meme falloir virer ce qui l'a change.
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Comment procèdes-tu pour essayer de l'enlever?

-= Fu Xuen =-
0
chrtistophe

J'essaye de l'enlever par le menu option internet, mais elle revient à chaque fois , j'ai supprimé tout mon repertoire "temp" mais rien n'y fait spybot ne l'enleve pas non plus ! arf..............
0
goshi

Et juste comme ca t'as éssayé outils, pages de démarrage du navigateur dans spybot ? Ca permet de la changer et de la bloquer sur celle qu'on veut. Bon ca résoudra le problème de la page de démarrage mais t'auras toujours la saleté sur ton disque dur.
0