Et soudain: connexion limitée ou inexistante!
Bangoo2
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous!
J'ai un problème qui me pourri depuis plusieurs jours et j'ai vraiment besoin de votre aide.
J'ai une livebox pro. Je suis connecté en wi-fi. Il est à noter que je suis assez loin de la box.
Le problème est le suivant:
je peux surfer sur le net des heures durant sans problème, et tout à coup une page met très longtemps à charger. Finalement, je n'arrive pas à la charger et là: connexion limitée ou inexistante!
Je tente de "réparer la connexion", rien.
je redémarre le pc, rien.
Comme je suis en IP automatique, j'ai tenté de fixer une IP, et instantanément le système me reconnecte à la box, avec un bon signal et tout.
Donc je tente d'ouvrir une fenetre internet et là, rien. Ou plutot: "impossible d'afficher la page"...
Pourtant les propriétés de la connexion me montre bien que j'envoie et reçoit des paquets...
Aidez-moi svp, là j'en ai marre...
J'ai un problème qui me pourri depuis plusieurs jours et j'ai vraiment besoin de votre aide.
J'ai une livebox pro. Je suis connecté en wi-fi. Il est à noter que je suis assez loin de la box.
Le problème est le suivant:
je peux surfer sur le net des heures durant sans problème, et tout à coup une page met très longtemps à charger. Finalement, je n'arrive pas à la charger et là: connexion limitée ou inexistante!
Je tente de "réparer la connexion", rien.
je redémarre le pc, rien.
Comme je suis en IP automatique, j'ai tenté de fixer une IP, et instantanément le système me reconnecte à la box, avec un bon signal et tout.
Donc je tente d'ouvrir une fenetre internet et là, rien. Ou plutot: "impossible d'afficher la page"...
Pourtant les propriétés de la connexion me montre bien que j'envoie et reçoit des paquets...
Aidez-moi svp, là j'en ai marre...
A voir également:
- Et soudain: connexion limitée ou inexistante!
- Pc ralentissement soudain - Guide
- Léo navigue sur le web en utilisant sa box. soudain, la connexion cesse de fonctionner. il redémarre son ordinateur, mais cela ne change rien. quel conseil pouvez-vous donner à léo ? - Guide
- Chez elle, bérénice navigue sur le web avec sa tablette. soudain, la page d’erreur ci-dessous s’affiche dans son navigateur. sa sœur a le même problème sur son ordinateur portable connecté au même réseau que bérénice. plusieurs raisons peuvent expliquer le problème rencontré par bérénice, lesquelles ? - Forum Réseaux sociaux
- Prélèvement soudain - Forum Vos droits sur internet
- Connexion internet bonne mais site inaccessible sauf YouTube ... ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
tout depend de ce que tu appeles loin!!tu as combien de barre au niveau du signal de reception wifi?
2 ou 3 sur 5.
Mais je doute que ça soit la cause de toute facon, puisque j'ai été capable de surfer, télécharger et jouer à world of warcraft pendant des heures...
Mais je doute que ça soit la cause de toute facon, puisque j'ai été capable de surfer, télécharger et jouer à world of warcraft pendant des heures...
le probleme c'est que ce n'est pas tres puissant le signal wifi sur la freebox,je le sais j'en ai une!!!j'ai reduit les distances et ne suis plus embeté avec!maintenant tu as peut etre un autre probleme!ce qui est chiant c'est que ça peut fonctionner impeccable des semaines et puis apres ça merde!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question