Problème avec avast

Résolu
sussule -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
pourriez vous m'aider j'ai un problème avec avast hier il mon annoncer qu'il exister une nouvelle version d'avast et il me demandé si je voulais la télécharger ce que j'ai fait et depuis je reçois au moins 40 message a la minute me disant message suspect il y a trop de mail identique envoyer en meme temps ce qui m'empeche de faire quoi que se soi sur internet je pense qu'il suffit d'enlever la protection résidante mais je ne sais pas la quel est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci car en plus la sirène prend la tete merci à tousl
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour...deja commence par mettre a jour ton internet explorer,ensuite abandonne avast!
0
Profil bloqué

Ne serait tu pas infecté par un virus?
0
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre 67

salut sussule

je pense que la mise a jour que tu as faite est payante alors il se passe un truc bizarre c'est que tu as des virus d'un seul coup mais a mon avis pas vraiment je pense que c'est juste une maniere de te faire acheter la licence de cette mise a jour alors fait un scan de ton pc avec un AV sur le net pas avec avast et regarde si tu as vraiment des virus. Surtout n'instal pas d'aute antivirus tant que avast et present sa te mettrais le bordel dons ton system tiens moi au courant stp
0
sussule

ok merci je vais essayer et je te tiens au courant merci
0
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre 67 > sussule

de rien je suis la cette aprem donc n'hesite pas
0
sussule > Nel50 Messages postés 556 Statut Membre

SCANNE TERMINER PAS DE VIRUS QUE DES LOGICIELS ESPION ET JE N EN SAIS PAS PLUS CAR J AI DUT ENLEVER AVAST ET JE NE LAI PAS REMIS
0
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre 67 > sussule

donc tant mieux pas de virus si tu veut un AV tu peut prendre antivir il es gratuit et fonctionne tres bien pas de soucis et beaucoup mieux que avast. Pour les Spywar il en existe des gratuit prend en un fait un scan nettoy ton pc et tout iras bien voila tu as toute les solutions c'est cool. pense a cocher la cas de probleme regle a la fin de ton prochain message a plus

Bien amicalement a toi !....
Nel50
0
sussule > Nel50 Messages postés 556 Statut Membre

ok merci je vais essayer celui que tu m'as conseiller pour les spywares ils sont enlevé le scanne la fait et je vais remettre avg il allez bien merci pour ton aide a plus
0
Utilisateur anonyme

antivir et spybot....ça fonctionne bien,laisse tomber avg!
0