MODEM SAGEM 800
mapleska
Messages postés
13
Statut
Membre
-
top09 -
top09 -
Bonjour tout le monde! Je recherche de l'aide pour un problème très bizarre avec mon modem Sagem 800. Mon système d'exploitation est Windows XP familial et j'utilise Wanadoo pour me connecter. J'ai un processeur Intel Pentium 3, 598 MHz, 384 Mo de RAM. Le problème est le suivant, j'allume mon ordinateur, le modem est reconnu puis le temps que tout se charge, le modem s'éteint (plus de lumière) et là, on ne peut plus se connecter. Le seul moyen est de redémarrer et là encore un problème, une fenêtre apparaît me disant qu'il met fin au programme sagem 800/840, l'ordi prend un temps énorme ou même ne veut pas redémarrer, je dois alors faire reset. Il se rallume, et parfois, le modem remarche comme si de rien n'était...je peux parfois rallumer 3 fois l'ordi, le sagem 800 ne s'allume pas. Je ne comprends pas pourquoi? Quelqu'un aurait-il eu le même cas, pourrait-il me dire ce qu'il en est?? aidez-moi, c'est vraiment gênant! Merci beaucoup d'avance!!
A voir également:
- MODEM SAGEM 800
- Tv lg chaine 800 ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Sagem rm50 - Forum Audio
- Mauvaise numérotation des chaines ? - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Salut
J'ai eu le même problème que toi avec le même modem que j'ai fini par le viré pour le remplacer par un speed touch alcatel qui avec la maj du drivers roule plein pot depuis huit mois.
Tu peux mettre à jour ton fast 800 sur le site de Wanadoo,mais bon chez France Télécom ils me l'ont changé sans aucune dificulté et depuis je ne prend plus d'aspro.
FZ
J'ai eu le même problème que toi avec le même modem que j'ai fini par le viré pour le remplacer par un speed touch alcatel qui avec la maj du drivers roule plein pot depuis huit mois.
Tu peux mettre à jour ton fast 800 sur le site de Wanadoo,mais bon chez France Télécom ils me l'ont changé sans aucune dificulté et depuis je ne prend plus d'aspro.
FZ
le probleme vient de tes ports usb qui sont un peu faible ta carte mere est ancienne donc pour reoudre ton probleme tu achete un hub avec alimentation independante ce qui permettra son modem de pomper sur le hb et non sur la carte mere et voila le tour est joué
chris
chris
rebonjour!!! ...je suis pas très douée en informatique mais un hub qu'est-ce que c'est?? j'avais acheté à une époque une multi-prise USB mais je l'ai vite enlevé voyant que ça n'arrangeait rien..
en tout cas le prob persiste est parfois un écran bleu d'erreur apparaît maintenant, ensuite, lorsque je redémarre, l'ordi me dit que windows a récupéré d'une erreur sérieuse. Il y a un journal d'erreur qui se créé et windows me dit que c'est un pilote d'un périphérique qui est la cause du problème..donc sûrement le modem..ARrggh!!
Est-ce que vraiment le hub serait LE reméde miracle??
Merci encore..Mapleska
en tout cas le prob persiste est parfois un écran bleu d'erreur apparaît maintenant, ensuite, lorsque je redémarre, l'ordi me dit que windows a récupéré d'une erreur sérieuse. Il y a un journal d'erreur qui se créé et windows me dit que c'est un pilote d'un périphérique qui est la cause du problème..donc sûrement le modem..ARrggh!!
Est-ce que vraiment le hub serait LE reméde miracle??
Merci encore..Mapleska
J' avais les mm prob , j' ai teleharge le pilote sagem 800 fast, ensuite desinstale tout les modem present sur l' ordi & reeinstale le pilote telecharge, sans repasser par le cd wanadoo et ça marche.
C' est vrai que le fast 800, c de la m..., si tu peux acheter le speed touch, c meilleur.
bonne chance!
te tracasse pas tu à tj la possib de reprendre le pilote sur le cd, mais pour cela il faut desinstaller tout wanadoo et sagem fast dans prog supprime
C' est vrai que le fast 800, c de la m..., si tu peux acheter le speed touch, c meilleur.
bonne chance!
te tracasse pas tu à tj la possib de reprendre le pilote sur le cd, mais pour cela il faut desinstaller tout wanadoo et sagem fast dans prog supprime