A voir également:
- MP 34 player demande du mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
- Mp moi ✓ - Forum Mail
3 réponses
Bonsoir
Apparemment on a offert le meme mp4 a ma fille mais la notice est en chinois !!!!
pourriez vous me scanner la notice en anglais et me l'envoyer.
Merci
Apparemment on a offert le meme mp4 a ma fille mais la notice est en chinois !!!!
pourriez vous me scanner la notice en anglais et me l'envoyer.
Merci
bonjour!! exusez moi mais mon mp34 digitale player a une gros probleme je suis allez chercher sur mon ordinateure des chanssons sur la mp34 mai apres je les sortie de la clef USB et apres je les allumer et il a charger alors jai attendu mai la charhge a ete tres tres longue je me suis dit quil yavait un probleme a cause des chanssons telecharge!! et apres je me suis dit quil fallait le charger alors je les charger a une prise aucun resulta lors pour linstin jattend mai je suis pa sur que sa marche!! pouvais vous a moi aussi envoyer la notice en FRANCAIS silvouplai car c est vendu en france mais c est ecrit en chinois ou anglais exuseez moi mais je ne comprend rien rien du tous dsl alors pouez vous envoyer la notice en FRANCAIS sur cette adresse msn silvouplai: bahouche1997@hotmail.fr et aussi priez de ne pas menvoyer des chaines merci d'avance
bahia
ps: et faite votre plus vite possible je suis presser sde l'avoir car jen nai marr!!!!a chaque fois tou les mp3 ou 4 BEGGG!!!
bahia
ps: et faite votre plus vite possible je suis presser sde l'avoir car jen nai marr!!!!a chaque fois tou les mp3 ou 4 BEGGG!!!