"Mailler une matrice sous matlab" bric129 - Dernière réponse le 19 avr. 2008 1 réponse Bonjour, Je souhaiterai "mailler" une matrice sous matlab, c'est à dire, j'ai une matrice et je veux la découper avec un quadrillage, pour ensuite jouer sur les valeurs dans chaque cases. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bric129 C'est bon j'ai trouvé :) C'est après plusieurs heures de recherche que je me décide à poster un message... 5 min après c'étais trouvé ! Pour ceux que ca intéresse, c'est la fonction : mat2cell Voilà souhila29 salut si vous pouvez m'envoyer ctte solution à: << siahmed19@yahoo.fr>> Discussions similaires Pas modifier une partie de matrice CANDIC5640 Plus possible de filtrer ! ptéranodon "Vous ne pouvez pas modifier une partie de matrice" ptéranodon Excel, qu'est-ce q'une Matrice? Comment créer ParisianBoy75001 Inversion de matrice dansEXCEL: ca marche pas Mat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bric129 C'est bon j'ai trouvé :) C'est après plusieurs heures de recherche que je me décide à poster un message... 5 min après c'étais trouvé ! Pour ceux que ca intéresse, c'est la fonction : mat2cell Voilà souhila29 salut si vous pouvez m'envoyer ctte solution à: << siahmed19@yahoo.fr>>