Animation shop 3 en français

Fermé
Chouchou_67 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 3 avril 2008 à 19:15
 Animation shop 3 disponible en français - 29 juin 2009 à 13:18
Bonjour,


est-ce que quelqu'un aurait le logiciel animation shop 3 en français.Si oui pouvez-vous me dire ou le trouver.

Car j'ai cherchée partout mais je ne trouve pas.J'ai seulement la version en anglais et je n'y comprends rien.

Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

<ital>< qui peut m'aider, je travaille avec la version 11 de corel psp et il n' a pas animation shop , donc je l'ai en anglais et comme j'en ai marre de traduire çà me prends la tete qui l' a en francais çà me rendrais bien service pour mes créations d'animation bisous flo
1
J'ai les mêmes soucis avec PSP 10. Comment arriver à réaliser des animations ? Merci
0
lalie > Fifi
16 mars 2009 à 04:58
écrit moi
0
je cherche desesperament "jacs animation" français ou anglais peu importe version gratuite & définitive
merci a la personne qui saura m'aider
1
je recherche "jacs animation" anglais ou français bien sûr préférence français
gratuit & définitive
merci d'avance
0
Moi j'ai tapé sur google télécharger Animation shop 3 et j'ai eu plusieurs résultats .
Comme je vais toujours sur 01 net ... Machin truc , je l'ai pris . voili voilou
http://telecharger.caloga.com/logiciel-windows-graphisme-multimedia-illustration-animation-animation-shop-2.html

A bientot
0
Animation shop 3 disponible en français
29 juin 2009 à 13:18
oui il est disponible en français pendant 30 jours
0