Problème de formatage Disque Dur
Jackao
-
jypyx Messages postés 704 Statut Membre -
jypyx Messages postés 704 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à formater mon disque dur par le chemin habituel, c'est à dire: disque C: / formater. J'utilise windows xp pro sp2. Si vous avez une autre solution, veuillez me la passer, s'il vous plaît. Merci.
Je n'arrive pas à formater mon disque dur par le chemin habituel, c'est à dire: disque C: / formater. J'utilise windows xp pro sp2. Si vous avez une autre solution, veuillez me la passer, s'il vous plaît. Merci.
A voir également:
- Problème de formatage Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Qu'est ce qui se passe lorsque tu effectue cette action?
Jackao
Un message me signifie que Windows n'a pas pu formater le disque. Un autre me dit que je dois fermer toutes les applications et programmes utilisant ou affichant le contenu du disque dur. Le but que je veux atteindre est celui-ci: vider complètement le disque et réinstaller le système d'exploitation.
Bonjour
Tu ne peux pas formater ton disque (ou ta partition) système comme cela.
Windows refuse de s'auto-détruire.
Il fait booter sur le CD.
Tu ne peux pas formater ton disque (ou ta partition) système comme cela.
Windows refuse de s'auto-détruire.
Il fait booter sur le CD.
Si tu veux reformater ton PC, je te conseil de sauvegarder toutes tes données sur un disque dur externe, ou sur des CD/DVD, puis tu relance ta machine avec le CD de Windows XP et au lancement tu tape la touche F12 (ou une autre suivant la machine), là tu va choisir de démarrer sur le CD : le CD va se lancer, cela va formater ton PC et réinstallé windows XP! Ensuite tu as juste a réinstallé tous tes logiciel et des données dessus !