Démarage de vista tres lent
walidhf
-
Raphaël-R -
Raphaël-R -
Bonjour,
j'ai un pc portable HP pavilion dv9750 ef de 2duo 2.2GH de 2g de ram et de carte graphique de 512 mémoire didié jusqua 1279 mo mes mon pc démare dans environ 3minute il et tous neuve 15 jour que je l'ai acheté
qu'es que je doit faire pour accéléré le démarrage svp j'attends vos réponse et merci d'avance...
j'ai un pc portable HP pavilion dv9750 ef de 2duo 2.2GH de 2g de ram et de carte graphique de 512 mémoire didié jusqua 1279 mo mes mon pc démare dans environ 3minute il et tous neuve 15 jour que je l'ai acheté
qu'es que je doit faire pour accéléré le démarrage svp j'attends vos réponse et merci d'avance...
A voir également:
- Démarage de vista tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
4 réponses
Le mien, un dv9695, mettait aussi un temps incroyable à démarrer. Après formatage et réinstallation d'un Vista 64 bits (la raison était que je voulais mettre un Vista 64 bits à la place du 32 bits d'origine) a résolu ce problème.
Cependant, maintenant, lorsque Vista est démarré, tous les services ne sont pas lancés, et l'ordinateur n'est réellement utilisable qu'après les mêmes trois minutes. Alors qu'avant, Vista était opérationnel tout de suite.
Cependant, maintenant, lorsque Vista est démarré, tous les services ne sont pas lancés, et l'ordinateur n'est réellement utilisable qu'après les mêmes trois minutes. Alors qu'avant, Vista était opérationnel tout de suite.
aller dans menu démarrer
dans accessoire
ouvrir la commande éxécuter
tapez msconfg
allez sur l onglet démarrage
et décocher les programmes inutiles
ensuite cliquer sur appliquer
et redémarrer
dans accessoire
tapez msconfg
allez sur l onglet démarrage
et décocher les programmes inutiles
ensuite cliquer sur appliquer
et redémarrer
Bonjour,
J'ai un Core 2 QUAD Q66600, 8Go de Mémoire vive, VISTA 64 bits, je trouvais Vista hyper lent
La solution msconfig, je commençais, j'avais juste AVAST au démarrge, malgré cela il était hyper lent.
Je viens d'approfondir, Vista démarrait sur un seul coeur, et 1Go de mémoire
Solution
aller dans menu démarrer
dans accessoire
tapez msconfg
allez sur l onglet "DEMARRER"
Bouton "OPTIONS AVANCEES"
Mettre le maximum de processeurs
et de mémoire
et ça marche
J'ai un Core 2 QUAD Q66600, 8Go de Mémoire vive, VISTA 64 bits, je trouvais Vista hyper lent
La solution msconfig, je commençais, j'avais juste AVAST au démarrge, malgré cela il était hyper lent.
Je viens d'approfondir, Vista démarrait sur un seul coeur, et 1Go de mémoire
Solution
aller dans menu démarrer
dans accessoire
tapez msconfg
allez sur l onglet "DEMARRER"
Bouton "OPTIONS AVANCEES"
Mettre le maximum de processeurs
et de mémoire
et ça marche