Court circuit ....
Résolu
greg_1291
Messages postés
374
Statut
Membre
-
greg_1291 Messages postés 374 Statut Membre -
greg_1291 Messages postés 374 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai transferé tt simplement mon materiel sur une nouveau boitier avec une alimentation , et , ne voila t- il pas que cela court circuite , en faites rien ne demarre qd pensez vous ? qd je le connecte cela fait comme si y avait une mauvaise connection , j ai beau vérifier , mais rien ....quelqu'un peut il m'aider stp
J'ai transferé tt simplement mon materiel sur une nouveau boitier avec une alimentation , et , ne voila t- il pas que cela court circuite , en faites rien ne demarre qd pensez vous ? qd je le connecte cela fait comme si y avait une mauvaise connection , j ai beau vérifier , mais rien ....quelqu'un peut il m'aider stp
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
A voir également:
- Court circuit ....
- Court circuit antenne parabole ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- [TNT] Court Circuit Antenne - Forum TNT / Satellite / Réception
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
- PC HP Omen fixe 3 bips long2 bips courts 5 fois de suite - Forum Matériel & Système
- 2 bip long 2 bip court hp ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
bonjour,
il faut d'abord donner ta config complète, notamment : boitier, carte mère, alim
Car si absolument rien ne démarre, c'est un probleme entre ces 3 éléments
As tu bien connecté les cables du panneau avant du boitier à la carte mère ?
il faut d'abord donner ta config complète, notamment : boitier, carte mère, alim
Car si absolument rien ne démarre, c'est un probleme entre ces 3 éléments
As tu bien connecté les cables du panneau avant du boitier à la carte mère ?
un processeur pentium 4 2 ghz socket 478 CM gigabyte 8ipe 1000G alimentation 480 watts pentium , mais je ne fais pas confiance a ces boitiers . ensuite memoire DDR 3200 , le boitier un lian li lancool k7 boned
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello marmarais ....mon pb de connection est réglé , pas de soucis tu avais bien raison c'etait un pb de la facade a la carte mere ! cool , a bientot .