Court circuit ....
Résolu
greg_1291
Messages postés
374
Statut
Membre
-
greg_1291 Messages postés 374 Statut Membre -
greg_1291 Messages postés 374 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai transferé tt simplement mon materiel sur une nouveau boitier avec une alimentation , et , ne voila t- il pas que cela court circuite , en faites rien ne demarre qd pensez vous ? qd je le connecte cela fait comme si y avait une mauvaise connection , j ai beau vérifier , mais rien ....quelqu'un peut il m'aider stp
J'ai transferé tt simplement mon materiel sur une nouveau boitier avec une alimentation , et , ne voila t- il pas que cela court circuite , en faites rien ne demarre qd pensez vous ? qd je le connecte cela fait comme si y avait une mauvaise connection , j ai beau vérifier , mais rien ....quelqu'un peut il m'aider stp
7 réponses
bonjour,
il faut d'abord donner ta config complète, notamment : boitier, carte mère, alim
Car si absolument rien ne démarre, c'est un probleme entre ces 3 éléments
As tu bien connecté les cables du panneau avant du boitier à la carte mère ?
il faut d'abord donner ta config complète, notamment : boitier, carte mère, alim
Car si absolument rien ne démarre, c'est un probleme entre ces 3 éléments
As tu bien connecté les cables du panneau avant du boitier à la carte mère ?
un processeur pentium 4 2 ghz socket 478 CM gigabyte 8ipe 1000G alimentation 480 watts pentium , mais je ne fais pas confiance a ces boitiers . ensuite memoire DDR 3200 , le boitier un lian li lancool k7 boned
la 1ere chose à vérifier, c'est la connection entre les cables des boutons de la face avant du boitier et la carte mère,
car si le bouton Power n'est pas correctement relié, l'alim ne démarre pas et aucun voyant ne s'allume
car si le bouton Power n'est pas correctement relié, l'alim ne démarre pas et aucun voyant ne s'allume
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello marmarais ....mon pb de connection est réglé , pas de soucis tu avais bien raison c'etait un pb de la facade a la carte mere ! cool , a bientot .