Court circuit ....

Résolu
greg_1291 Messages postés 374 Statut Membre -  
greg_1291 Messages postés 374 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai transferé tt simplement mon materiel sur une nouveau boitier avec une alimentation , et , ne voila t- il pas que cela court circuite , en faites rien ne demarre qd pensez vous ? qd je le connecte cela fait comme si y avait une mauvaise connection , j ai beau vérifier , mais rien ....quelqu'un peut il m'aider stp

7 réponses

marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 562

bonjour,

il faut d'abord donner ta config complète, notamment : boitier, carte mère, alim

Car si absolument rien ne démarre, c'est un probleme entre ces 3 éléments

As tu bien connecté les cables du panneau avant du boitier à la carte mère ?
0
greg_1291 Messages postés 374 Statut Membre 2

un processeur pentium 4 2 ghz socket 478 CM gigabyte 8ipe 1000G alimentation 480 watts pentium , mais je ne fais pas confiance a ces boitiers . ensuite memoire DDR 3200 , le boitier un lian li lancool k7 boned
0

la 1ere chose à vérifier, c'est la connection entre les cables des boutons de la face avant du boitier et la carte mère,
car si le bouton Power n'est pas correctement relié, l'alim ne démarre pas et aucun voyant ne s'allume
0

c bien ce que je pensais aussi , donc je vais voir de plus pres ...je te tiendrai informer , merci deja pour l info ! GREG
0

pas de pb, a + !
0

ok !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hello marmarais ....mon pb de connection est réglé , pas de soucis tu avais bien raison c'etait un pb de la facade a la carte mere ! cool , a bientot .
0

ok, n'oublies pas de cocher "résolu" en haut dans le bandeau bleu du topic !
0

ok ! et bonne chance a toi !
0