Probleme de reinstallation

Fermé
nath007 - 3 avril 2008 à 10:56
 nath007 - 3 avril 2008 à 11:29
Bonjour,
un dur probleme se présente à moi.
J'ai plus du tout la main sur mon ordi. Il n'accèpte plus de réinstaller (en fait il c'est bloqué à 41%). Et encore c'était la seule fois où j'avais eu la possibilité de cliquer sur F10, sinon il veut pas. Et en plus, j'ai 5 ans de boulot acharné à l'intérieur. et là j'ai un peu les boules.
help!
Y a t il une solution?
merci d'avance. :)
Nath.

2 réponses

tilion Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 52
3 avril 2008 à 11:11
tu as formaté avant de reinstaller ? parceque si c'est le cas tu as perdu ton boulot je suis désolée.

As-tu la possibilité (sais-tu faire ou connais-tu quelqu'un qui sache faire) de demonter ton disque dur puis de le brancher en esclave sur uen autre machine pour récuperer tes données ?
0
Salut,
il n'a pas été formaté.
Oui je pense connaitre une personne qui sache faire ça.
C'est, tu penses, la seule solution?
Merci
0
tilion Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 52
3 avril 2008 à 11:24
je pense que si tu as 5 ans de boulot sur ce disque ce qui est prioritaire c'est récuperer le boulot et puis aprsè n'oublie pas les sauvegardes. Je parle d'autant plus facilement que j'ai "coulé" une carte mère et que Toshiba (la machine était sous garantie) m'a tout formaté. J'ai pleuré.
Ensuite si il est en esclave ce sera facile de le formater et la reinstallation se fera toute seule.
0
re salut,
le plus important étant effectivement de récupérer les données saines et sauves.
:)
merci pour tes conseils.
0

Discussions similaires