A voir également:
- Possible surchauffe
- Ps4 surchauffe et s'éteint - Forum PS4
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint ✓ - Forum Refroidissement
- Ordinateur surchauffe et ne s'allume plus - Forum Refroidissement
- PC Portable qui chauffe et s'éteint brutalement - Forum PC portable
- Ordi qui chauffe et s'éteint tout seul ✓ - Forum Refroidissement
4 réponses
HumanWild
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2023
26
3 avril 2008 à 00:36
3 avril 2008 à 00:36
Hi there,
virus,spyware => tu l'as scanné ?
virus,spyware => tu l'as scanné ?
Ceci veut dire qu'il y a un prob avec ton ventilateur!!! Le virus pourrait mais c'est plus rare car il diminurait le nombre de rpm et ferrait tavailler un peut le processeur
kikou
ba en faite je fait souvent des rezeaux chez moi avec 3 ou 4 copains qui ont des pc portable et c vrai que des portables ca peu se couper a cause de la chaleur, mais a ma connaissance moi je voudrais bien voir ce type de virus!!
enfin il faut juste que tu sureleve ton portable pour qu'il puisse respire quand mm !!
ou bien achete toi une station d'acceuil avec des ventilo en + voila allez a +
ba en faite je fait souvent des rezeaux chez moi avec 3 ou 4 copains qui ont des pc portable et c vrai que des portables ca peu se couper a cause de la chaleur, mais a ma connaissance moi je voudrais bien voir ce type de virus!!
enfin il faut juste que tu sureleve ton portable pour qu'il puisse respire quand mm !!
ou bien achete toi une station d'acceuil avec des ventilo en + voila allez a +
Nouvelle info : après une course de nfs prostreet le disque dur est à 45° alors que les core aux environs de 75°...
juste pour le test tu testeras si tu met des livres assez epai environ 3, 4 ou 5 centimetres sous les 4 pieds de ton protable pour bien le laisser ventiler, moi mes potes il ont fabriquer des petites cale de bois et ca marche bien!!
mais sinon moi je vois pas d'autre solution qe apres bien netoyer les ventilo du portable avec une bombe a air sous pression.
tient va voir ca c j'ai pas trop chercher mais ca c bon pour ton portable
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Tous-les-accessoires-pour-ordinateur-portable/Systeme-de-refroidissement/RUEDUCOMMERCE/411897-Systeme-de-refroidissement-pour-ordinateur-portable-15-4-Noir.htm
voila ++
mais sinon moi je vois pas d'autre solution qe apres bien netoyer les ventilo du portable avec une bombe a air sous pression.
tient va voir ca c j'ai pas trop chercher mais ca c bon pour ton portable
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Tous-les-accessoires-pour-ordinateur-portable/Systeme-de-refroidissement/RUEDUCOMMERCE/411897-Systeme-de-refroidissement-pour-ordinateur-portable-15-4-Noir.htm
voila ++
3 avril 2008 à 14:19