Messages reçus effacés

fernande1847 -  
 fernande1847 -
Bonjour,
En allumant mon ordinateur ce soir, je me suis apperçue que tous mes messages reçus dans la journée ont été éffacés, je ne sais comment!!!??? Certains étaient très importants et nécessitaent une réponse sans faute de ma part.
Je suis vraiment dans l'embarras envers plusieurs organismes car du coup je n'ai plus aucune référence.
Je dois ABSOLUMENT récupérer ces courriers; il doit bien y avoir une solution. La suppression n'a pas pu se faire comme ça, toute seule. SVP, aidez-moi, C'EST VRAIMENT TRES IMPORTANT.Ne me dites pas que c'est impossible,svp!!! Ce qui me parait impossible c'est que ma boite de réception se vide toute seule!!!???!!!???
Merci d'avance.
Cordialement

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !! Vous pouvez regardez encore dans votre corbeille de votre boite de reception . Enfin de votre boite e-mail .
Il est possible qu'il y soit encore .
0
fernande1847

Je dois ètre plus bète que la moyenne .... je ne vois pas de "corbeille" dans ma page boite de réception........
0
Utilisateur anonyme

En espérant que je ne suis pas trop indiscrète , quelle messagerie utilisez vous ?
0
fernande1847

incredimail...........AU SECOURS !!!!!
0
Utilisateur anonyme

Normalement à toutes les messageries il y a une corbeille on n'sait jamais si on veut revisualiser les messages .. Ce serait bizarre qu'il n'y en ait pas une dans la votre . Sinon regarde dans la FAQ ( Foire Aux Questions ) du site pour voir si vous ne trouvez pas solution a votre problème ...

A bientot !
0