Config A verifier SVP

hworang Messages postés 1375 Statut Membre -  
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je monte mon pc et je voulais savoir si déjà, ce materiel est compatible (j'ai cherché et apperemment oui, je veut juste être sur),
et est-ce une bonne config adapté aux jeux récent ?

Merci :

Carte Mère XFX NForce 630i - Socket 775 pour Intel Pentium Core 2 Duo / Quad / Pentium / Celeron
INTEL Processeur INTEL Core 2 Duo E6550 - 2.33 GHz - Brisbane - 0.065µ
XILENCE Ventilateur pour processeurs Intel Core2 Duo, P4, Dual Core et Celeron D (Socket LGA775)
TRANSCEND Mémoire TRANSCEND DDR2 PC2-5300 - 1 Go 667 MHz - CAS 5
ADVANCE Boîtier PC Advance Vague - 480 Watts - Blanc
SEAGATE Disque Dur Interne 3.5'' 7200.10 - 500 Go 16 Mo 7200 tr/min - IDE - Bulk
SAMSUNG Graveur DVD Interne 20X SuperMulti SH-S202H - IDE - Bulk Noir + Logiciel NERO
NVIDIA @ RDC Carte Graphique GeForce 8800GT - 512 Mo DDR3 - PCI-Express 16X et 2.0
CREATIVE Enceintes 2.0 Creative SBS 260
A voir également:

3 réponses

hell-knight Messages postés 31 Statut Membre 1

Sa depont du geu mon vieux

de toute facons s'est bon

bonne chance
0
hworang Messages postés 1375 Statut Membre 115

Ok,
merci

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut!

Perso je prendrais plutôt 2*1 go et si ta carte mère la gère, de la 6400. Et ça a l'air d'être le cas. C'est pas pour les quelques euros de différence de prix, au vu du reste de ton PC.
Une alim de marque serait vienvenue également, mais bon.

Je prendrais également le disque dur en SATA (à moins que le IDE ne soit moins cher), puisque tu n'auras a priori qu'un port IDE, et que ça peut toujours servir pour les lecteurs / graveurs, où la norme SATA n'est pas encore vraiment bien implantée. Et pis c'est plus pratique comme cable, nah! ;)

C'est tout ce que je vois, perso. Avis auw autres...
0