Exécution REGCLEANER et problèmes

macserge -  
 macserge -
Bonjour,
J'ai XP pack 2. Depuis quelques temps, mon PC s'éteint après quelques minutes. Avec Nod32 j'ai fait une analyse sans aucun problème. J'ai utilisé Regcleaner car j'avais des erreurs dans ma base de registre. Après exécution de Regcleaner, probablement avec une mauvaise manipulation, j'ai redémaré mon PC et maintenant je ne peux plus ouvrir mes programmes, ni certains fichiers, ni avoir accès à la restauration système, ni à l'explorateur de Windows, etc...
Pour la majorité de mes raccourcis bureau, il n'existe plus la possibilité de les "OUVRIR".
J'ai certainement commis une erreur en utilisant Regcleaner (que l'on disait sans porblème).
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci. MAcserge

1 réponse

Utilisateur anonyme

tu relance Regcleaner et tu regarde ou son les fichiers de sauve garde qu'il fait avant tes nettoyages.
tu feras une resto de ces fichiers en passant par lui.
j'espère que tu n'as pas désactiver cette option lors de ton nettoyage!
0
macserge Messages postés 3 Statut Membre

merci pour ta réponse rapide mais même Regcleaner ne peut être exécuté depuis la raccouci du bureau
serge
0
macserge Messages postés 3 Statut Membre > macserge Messages postés 3 Statut Membre

ne peut-on exécuter Regcleaner via un autre emplacement par exemple via "exécuter " ou "rechercher" ?
serge
0
macserge Messages postés 3 Statut Membre

j'essaye à nouveau d'exécuter Regcleaner et voici le message d'erreur :
AUCUN PROGRAMME N EST ASSOCIE A CE FICHIER POUR EXECUTER CETTE ACTION. CREEZ UNE ASSOCIATION EN UTILISANT L APPLICATIONOPTIONS DES DOSSIERS DANS LE PANNEAU DE CONFIGURATION;
lE PROBLEME COMMENT AVOIR ACCES A CE PANNEAU MAINTENANT. MERCI. SERGE
0
Fab > macserge Messages postés 3 Statut Membre

J'ai le même problème que toi, j'ai utilisé Regcleaner ce matin, résultat => tous mes liens windows ne marche plus, je n'ai plus accès à mon poste de travail, ni à l'explorateur windows... seulement à la recherche de fichiers... j'ai essayé de relancer Regcleaner via la recherche, je n'arrive plus à l'ouvrir... j'avoue que j'ai un peu peur, mais restons calme.

As-tu trouvé une solution ?
0
macserge > Fab

Oui, malheureusement la solution est passée par une réinstallation complète. Devant ces problèmes, j’ai des doutes. Pour les éviter , j'ai fait l'acquisition de 2 nouveaux PC : 1 macbook et 1 i-mac même si je travaille de tant à autres avec mon PC Win Xp, je peux dire que je suis époustouflé par les "mac" mais c'est un investissement !
Désolé.
Salutations.

Serge
0