Exécution REGCLEANER et problèmes
macserge
-
macserge -
macserge -
Bonjour,
J'ai XP pack 2. Depuis quelques temps, mon PC s'éteint après quelques minutes. Avec Nod32 j'ai fait une analyse sans aucun problème. J'ai utilisé Regcleaner car j'avais des erreurs dans ma base de registre. Après exécution de Regcleaner, probablement avec une mauvaise manipulation, j'ai redémaré mon PC et maintenant je ne peux plus ouvrir mes programmes, ni certains fichiers, ni avoir accès à la restauration système, ni à l'explorateur de Windows, etc...
Pour la majorité de mes raccourcis bureau, il n'existe plus la possibilité de les "OUVRIR".
J'ai certainement commis une erreur en utilisant Regcleaner (que l'on disait sans porblème).
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci. MAcserge
J'ai XP pack 2. Depuis quelques temps, mon PC s'éteint après quelques minutes. Avec Nod32 j'ai fait une analyse sans aucun problème. J'ai utilisé Regcleaner car j'avais des erreurs dans ma base de registre. Après exécution de Regcleaner, probablement avec une mauvaise manipulation, j'ai redémaré mon PC et maintenant je ne peux plus ouvrir mes programmes, ni certains fichiers, ni avoir accès à la restauration système, ni à l'explorateur de Windows, etc...
Pour la majorité de mes raccourcis bureau, il n'existe plus la possibilité de les "OUVRIR".
J'ai certainement commis une erreur en utilisant Regcleaner (que l'on disait sans porblème).
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci. MAcserge
A voir également:
- Exécution REGCLEANER et problèmes
- Regcleaner - Télécharger - Nettoyage
- TweakNow RegCleaner - Télécharger - Nettoyage
- Le service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution - Guide
- Différenre entre "regcleaner & ccleaner - Forum Windows
- Excel attend la fin de l'exécution d'une action ole ✓ - Forum Word
serge
serge
AUCUN PROGRAMME N EST ASSOCIE A CE FICHIER POUR EXECUTER CETTE ACTION. CREEZ UNE ASSOCIATION EN UTILISANT L APPLICATIONOPTIONS DES DOSSIERS DANS LE PANNEAU DE CONFIGURATION;
lE PROBLEME COMMENT AVOIR ACCES A CE PANNEAU MAINTENANT. MERCI. SERGE
As-tu trouvé une solution ?
Désolé.
Salutations.
Serge