Bloqué au démarage
boueboue
-
OliPower Messages postés 219 Statut Membre -
OliPower Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,Bonjour,
dés que j'alume l'ordinateur je tombe la la fameuse page que tous le monde a sur son ordi;
page noir ou l'on peuit taper f1à f9 pour pouvoir demarer en mode sans échec par exemple,
moi le souci c'est que je reste bloqué a cette page a chaque fois que jalume l'ordi! g tout essayé (appuyé sur toute les touche) impossible méme en étégnant et en mettant le cd de réstauration systyéme!
ce qui est bizarre c'est qu'il marchait super bien la veuille.
Que faire suis bloqué sans solution!!!
Merci a vous tous!!!
dés que j'alume l'ordinateur je tombe la la fameuse page que tous le monde a sur son ordi;
page noir ou l'on peuit taper f1à f9 pour pouvoir demarer en mode sans échec par exemple,
moi le souci c'est que je reste bloqué a cette page a chaque fois que jalume l'ordi! g tout essayé (appuyé sur toute les touche) impossible méme en étégnant et en mettant le cd de réstauration systyéme!
ce qui est bizarre c'est qu'il marchait super bien la veuille.
Que faire suis bloqué sans solution!!!
Merci a vous tous!!!
A voir également:
- Bloqué au démarage
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
1 réponse
Premièrement, vérifis si tu n'aurais pas une vieille disquette d'insérée ou encore un CD ou une clée USB... Il serait possible que l'ordinateur tente de démarrer sur un de ces périphériques...
Par la suite, vérifie si ton clavier est bien branché... Lorsque c'est un clavier PS2, il peut arriver que l'ordinateur ne veulle pas démarer si le clavier n'est pas branché...
Si rien de ça ne fonctionne, stp alors essais de nous donner un coup de main:
Est-ce que tu peux voir des écritures ou quoi que ce soit d'autre à l'écran?
Est-ce qu'il y a un message d'errreur?
Quel type d'ordinateur as-tu?
As-tu tenté de faire des changement sur ton ordinateur dernièrement?
Par la suite, vérifie si ton clavier est bien branché... Lorsque c'est un clavier PS2, il peut arriver que l'ordinateur ne veulle pas démarer si le clavier n'est pas branché...
Si rien de ça ne fonctionne, stp alors essais de nous donner un coup de main:
Est-ce que tu peux voir des écritures ou quoi que ce soit d'autre à l'écran?
Est-ce qu'il y a un message d'errreur?
Quel type d'ordinateur as-tu?
As-tu tenté de faire des changement sur ton ordinateur dernièrement?