Alice Box Offre 20M Mais Je Tourne A 80 Ko/s.
XI DarKiller IX
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour, voila enfaite j'ai L'offre Alice et depuis que je l'ai installer (En Ethernet) je tourne sur 80Ko/s et des fois je tombe à 20Ko/s !!! Et je ne vous parle même pas des nombreuse deconnexion du modem avec la ligne ADSL...
Voila j'aimerai une aide persque prendre 3 jour pour télécharger un simple logiciel.....
Voila j'aimerai une aide persque prendre 3 jour pour télécharger un simple logiciel.....
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.13
2 réponses
-
20MO c'est l'offre mais la ligne est de combien va dans ton espace client Alice est clique tester ma vitesse de connexion ensuite revient dire combien!
-
Salut pour tout savoir sur ta ligne FT regarde sur Degroup Test içi
Tu tapes ton N° de telephone ton code postal et tu as ta longeur de ligne son affaiblissement et le debit maximum que tu peux obtenir.
Si le débit possible est largement superieur a celui effectif , il faut que tu verifie tes prises telephoniques pour enlever le filtre (une Capa jaune ou Marron) qui sert a FT pour tester la continuité de ta ligne et qui perturbe l'adsl
Regarde sur ce forum
A+