Alice Box Offre 20M Mais Je Tourne A 80 Ko/s.
XI DarKiller IX
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour, voila enfaite j'ai L'offre Alice et depuis que je l'ai installer (En Ethernet) je tourne sur 80Ko/s et des fois je tombe à 20Ko/s !!! Et je ne vous parle même pas des nombreuse deconnexion du modem avec la ligne ADSL...
Voila j'aimerai une aide persque prendre 3 jour pour télécharger un simple logiciel.....
Voila j'aimerai une aide persque prendre 3 jour pour télécharger un simple logiciel.....
A voir également:
- Alice Box Offre 20M Mais Je Tourne A 80 Ko/s.
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Zimbra alice - Forum Mail
- 1go en ko - Forum Mobile
- Combien fai 1 gb en ko ?, ✓ - Forum Windows
- Alice mail ✓ - Forum Mail
2 réponses
20MO c'est l'offre mais la ligne est de combien va dans ton espace client Alice est clique tester ma vitesse de connexion ensuite revient dire combien!
Salut pour tout savoir sur ta ligne FT regarde sur Degroup Test içi
Tu tapes ton N° de telephone ton code postal et tu as ta longeur de ligne son affaiblissement et le debit maximum que tu peux obtenir.
Si le débit possible est largement superieur a celui effectif , il faut que tu verifie tes prises telephoniques pour enlever le filtre (une Capa jaune ou Marron) qui sert a FT pour tester la continuité de ta ligne et qui perturbe l'adsl
Regarde sur ce forum
A+
Tu tapes ton N° de telephone ton code postal et tu as ta longeur de ligne son affaiblissement et le debit maximum que tu peux obtenir.
Si le débit possible est largement superieur a celui effectif , il faut que tu verifie tes prises telephoniques pour enlever le filtre (une Capa jaune ou Marron) qui sert a FT pour tester la continuité de ta ligne et qui perturbe l'adsl
Regarde sur ce forum
A+