Idées article pour blog
Résolu/Fermé
corentin.93
Messages postés
1737
Membre
Dernière intervention
-
09090L -
09090L -
Bonjour, je sais que ce theme a déja été abordé, mais j'ai préféré le reposter a ma façon.
J'ai un skyblog, mais je ne sais pas quoi dire dessus. Ça peut paraitre bete mais c'est vrai...
Je n'ai pas d'idée de thème, pour mon blog, et je veuxx qu'il soit varier, pour tous les gout, et pas "raconté tro ma vie", car cela peut etre plutot ennuyeux, pour pas etre vulgaire^^
Est-ce que quelqu'un a des idées ? merci d'avance !
J'ai un skyblog, mais je ne sais pas quoi dire dessus. Ça peut paraitre bete mais c'est vrai...
Je n'ai pas d'idée de thème, pour mon blog, et je veuxx qu'il soit varier, pour tous les gout, et pas "raconté tro ma vie", car cela peut etre plutot ennuyeux, pour pas etre vulgaire^^
Est-ce que quelqu'un a des idées ? merci d'avance !
A voir également:
- Idées article pour blog
- Creer un blog - Guide
- Comment retrouver un article sur facebook - Guide
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Aliexpress 1 article maximum - Forum Consommation & Internet
- Blog entièrement gratuit ✓ - Forum HTML
29 réponses
tu peux mettre des musiques, des blagues, des concours aussi pour avoir des com'z, des images avec des défis comme " cap ou pas cap de mettre 50 com'z sur cet article", des éhcanges de com'z, ect ....
Oui , il y a ç'est solution là .. mais aussi il y peut y avoir des phrase que vous aimer le plus des articles sur vos amies et familles.. Cela peut etre tres tres interresant.
Oui voilà c'est ca :) Tu vas dans -Articles , Creer un article , Tu mets ton texte et tout , et en bas il y a marqué , des icones marqués Images , vidéos ou rien , Alors tu cliques sur Image , Puis apres tu fais envoyer , et yaura marqué -parcourir , tu cliques dessus , puis apres tu choisis l'image de ton choix ; double clique sur la photo puis apres le lien se met et tout , puis tu clique sur -Envoyer , & t'as ta photo (: Bonne journée ^^.
eh bien moi non plus tu sais !! mais jvai sur un site super !ttp://iciyatout.net il ya des articles tout faites sur ce site il est vraiment super!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question