Gros probléme metin2

00julien00 -  
 lemetingamer91 -
Bonjour,
j'ai telecharger metin2 mais ce matin quand je le lance il dit '' cette application n'a pas pu demarrer car DSETUP.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce probléme.''
Mais dans la panneau de configuration-ajout et supréssion de mogiciel je crois je ne le trouve pas. C'est le seul moyen?
esque je perdrer mon personnage? comment le resoudre?

21 réponses

Mickotu

j une autre solution pour vista dans le cas ou la soluce de serhan13700 ne ca marche pas, pour moi il faut creer un nouveau dossier dans ton bureau et y copier a l'interieur le contenu de metin à un moment le transfer bloque et il faut cliquer sur continuer apres le tranfer fini cliquer sur metin2, insisiter si ca marche pas ensuite il y'aura des extractions, puis apres c fini il y'aura le menu, cliquer sur commencer aprés il yaura encore la verification des fichiers et un autre telechargement apres ca tu peut jouer mais si le pare feu de demande de bloquer l'appilcation clique sur debloquer pour que ca marche moi je tout de suite jouer xd , (de plus je le telchargeer a partir de vista sans avoir besoin d'aide
10
amine

merci trooooooop mickoto mon probléme est résolu !! <3<3<3<3
0
iokoo

j'ai pas trop compris
0
iokoo

Je n'es pas tres bien compris comment tu as fait tu peut réécrir de manière +compréensible stp
0
Mickotu(new)

Eh bien tu vas dans le dossier ou tu as installé Metin (programme\etc...), tu copie tout les fichiers qui s'y trouvent et tu les colles dans un nouveau dossier sur le bureau. ça fait depuis 1 an que g plus joué, mais essayer comme même, moi j attend MW3 (PS3) passer vos noms ^^
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4739664-gros-proplemes-sur-metin2?page=2#newanswer
0
lemetingamer91

se une solution pour vista mais ta une solution pour windows 7 normal l'original pck moi chui complétement con pour reparer cette erreur
0
serhan13700 Messages postés 76 Statut Membre 15

si vous aver vista c'est normal que sa marche pas en fait i fo aller dans :

-ordinateur
-programe files
-c:
-metin fr
-tu selection tous ce qui a dedan sauf le dossier bgm
-tu met tous dans le dossier bgm
-tu rentre dans le dossier bgm
-tu clik sur metin2 qui est avec son logo
-sa va s'ouvrir
-tu va apuiyer sur demarer le jeu
-tu va choisir un serveur
-tu va choisir une chaine
-tu va ecri ton login et mot de passe
-tu va créer ton personnage
-tu va apuiyer sur commencer
-tu va jouer je c'est pas comment je serais + precis
7
k.tana Messages postés 349 Statut Membre 35

salut,
je suis legathar sur metin2,
1-ton perso est stocké sur le site donc aucune chance de le perdre
2-tu dois reinstaller metin2...pour le desinstaller j'ai tout supprimé y a pas d'autres solutions:y a pas de desinstallation,c'est d'ailleur le seul log que j'ai vu sans desinstall,donc tu reinstall direct apres avoir supprimer les fichiers de metin2 dans program files (demarrer,poste de travail,c:/,program files,metin2_france)voila,bye
3
the kinder

salut voila jai suivit ton aide pour resoudre le probleme ke jai eu pour démaré metin 2 jai fait exactement se kil falai mais apres avoir reinstalé voila le mesage "cette aplication n'a pas peu démarer car le fichier DSETUP.dll ets introuvable......"
il n'y a vriament aucun solution?
est-ce possible comme pour certain autre jeux quel'instalation telecharger soit incomplette ?
meric d'avance
0
hacker junior Messages postés 2 Statut Membre 1

salut je cherche un pacht pour metin 2 parceque il est introuveble j'ai beau chercher sur le web mais je ne trouve rien aider moi en laissant des message ici et en me donnant le lien merci
1
FlyRivers

metin2 puis tu va sur le site et après a droite y a marquer une flèche ver le ba tu clique dessus et après y a les téléchargement ! salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico

bonjours , ou bonsoin, jai un probléme avec metin2 enféte je jai fai un compte sur metin 2 aprés jlai télécharger et je lai installé et tt et a la fin jregarde mon fond écran avec tt mes jeu et truc ki a dessus mais jntrouve pas metin 2 le jeu il ny a pas le jeu svp aider moi
1
Klawk Messages postés 8 Statut Membre

Bah tu peux aller voir dans ''démarrer'', normalement quand tu télécharges un truc et que c'est récent, bah il est dans la fenêtre (si je puis dire xD) démarrer, au pire si tu vois pas l'icône métin dans cette fenêtre, tu tappes ''métin2'' dans la barre de recherches et NORMALEMENT tu devrais le trouver! :D
0
PCtime

Ce que vous faite , vous installés le jeu sur le bureau sans suppripmé aucun fichier car moi c'était pareil et maintenant ca ne le fait plus !:p
1
??????????????

c www.metins2.blogspot.com
1
Mrborisdu54 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjours,j'ai un probleme sur metin 2 je le lance tout va bien un ptit telechargement de 10seconde comme dhab je fait demarer le jeu et..... une fenettre nommé log souvre et me dit Metin2.create no appropriate device svp aidez moi !!
0
jeeskexxx

j'ai le meme probleme que toi, tu cherches sur des forums y'a plein de reponse a nos problemes ! je continue a chercher des que je trouve je vous le redit apres pour ceux du haut qui on des problemes c'est ou votrre telechargement qui est mal fais ou sinon faites comme moi mettes "window mode" au lieu de "funscreen mode" (il faut cocher) apres choisissez la taille de la fenetre !!! merci d'avance pour m'aider sinon pour le "LOG" et bon jeu a vous si vous arrivez a jouer !! je suis un ancien joueur qui est toujours ausii bon joueur XD !!
0
julesruru > jeeskexxx

moi c pareil je pense ke c du a la carte graphique car je l'est installé sur un serveur mai bonn sinn moi je joue chez moi Xd
0
abdel

moi jé un problème le meme ketoi jeeskexx mé moi jen é un otre en faites jé fé comme toi jé voulu ccher windws mode dans option mé jarrive pas a faire option kon je fé option une petite page vien et me dit windows ... donc jaimeré de laide
0
charlydu85

Salut moi jai un ptrobleme jai eté cher un pote on na activer nos 2 compte en meme temps pour fair un echange apres je suis partit cher moi jai essayer metin et sa ma marqur "windows ne parvient pas a acceder au peripherique ou au chemin dacces ou au fichier spécifier .... " aider moi svp sa fait 2 moi que jessaille de trouvé la solution !!!
0
Mickotu

o faite pour Metin2 copie le contenu que tu as telechargé dans un nouveau dossier sur ton bureaux et lance Metin2 si tu veut en savoir plus va sur la discution
0
DevilS > Mickotu

slt detai mieu ton idée stp merci !
0
Mickotu > DevilS

D'abord j'ai téléchargé Metin ensuite il fallait l'installer, aprés l'installation(extraction de Metin) jai voulu démarrer Métin mais ca marchais pas, on m'affichais ce message : Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposer peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.

Alors j'ai creer un nouveau dossier nommé Metin sur mon bureau, je me suis rendu ou j'avais installé Metin( Vista(C:)/Programmes/Metin2_France) jai ouvert le dossier de Metin et j vu des fichiers, je les ai tous sélectionnés et je les ai copier dans mon dossier nommé Metin(dans mon bureau) pendant le transfert de données on vous demande de confirmer l'accès au dossier, il faut cocher sur(faire ceci sur tout les élément actuel) si ce n'est pas fait, puis vous cliquer sur continuer et continuer encore. Après ca la barre de transfert n'avance plus donc il faut attendre que la fenêtre du transfert disparaisse.

Après vous lancer l'application Metin situé dans le nouveau dossier que vous avez créer ( dossier ou vous avez transférer metin)
0
islam matsaev

bonjour,je m'appelle islam enfaite quand je jouer a metin2 il ya une fille qui ma tuer puisque elle mavait tuer je lui est dit un gros mot et elle ma dit elle me bannirer elle ma banni je c'est plus quoi faire aider moi svp s'est urgent jai trop envie de jouer a metin comment le reperer.merci davance svp svp aider moi
0
zainullah

non tu va pas perdre ton personnage de metin 2
0
zainullah

moi j'ai telecharger h1n1mt2 mais quand je apui il ecris create no appropriate device.
0
BlakBird

Bonjour, la solution est dans la question....Enlever Metin2 de l'ordi.Re "loader"" réinstaller meting2. Les personnages créer sur le serveurs sont toujours sur le serveur et non sur ton ordi.Par précaution quand tu recharges Metin2 évite d'utiliser d'autres logiciels.
0
Klawk Messages postés 8 Statut Membre

Donc, si je comprends bien, moi je peux désinstaller métin de mon pc pour le réinstaller direct après, et tout ça sans perdre mon perso (mon compte entier?) :/ ???
J'ai un guerrier lv 25, c'est pas terrible je sais, mais ça serait bête de la perdre! :/
0
BlakBird

Déisntaller le logiciel,reloader sans utiliser des programme......les personnages sont sur le serveur....Point barre.
0
BlakBird

OUI tu as bien compris,tu retrouves ton compte tes personnage ect
0
zazzou

jé un grp blém dc si kelk1 pe médé jvs explik:

jé téléchargé le bittorent de metin2 car lotr option été trp lente (6ko/s mini :s)
a la fin du téléchargemen ki ma pris 4 ou 5 heure jé démaré metin2 juske la pa de problém
je clik sr "démarrer le jeu" é la...
une page nomé LOG aparé je mé OK pui metin2 senlév
jé bo répété la mm action tjr pareil !!

Comen fér svp ??!!
-1
JOHANN

g fat tout ce que vous maver di mais jai un autre probleme en plus de tout ça apré le patch y en a un otre et c'est celui la ki beug ca va tré vite et a la fin ca mé : "Create process falled witch error 3: le chemin d'accès spécifié est introuvable

svp donner moi la solution g dja un perso dans métin lv 33 et lv 20 et lv 17 je vou xp gratos et vous donne une récompance dans le jeu merci d'avance
au faite je sui dans lempire : Chunjo et serveur 1 ch 1
-1
kikou

bjr a tous moi mon probleme c'st que j'ai beau tous essaie pour pouvoire le lancer mais quand je clik sur demarer un message apparer en m disant " metin2 no create appropieted device" dans se genre et je ni arrive pas j'i tout essaie svp aider moi je vous en serez tres reconaissant merci
-2
lepit

jé le meme probleme ke toi jé tou essaye pilote driver directx tout rien ne marche jé essaye sur mon 2eme ordi sa marche donc jé pri tou le dossier métin2 je lé mi sur une clé usb et je lé reinstaller sur mon ordi rien ne change tjs pareil meme probleme.aider moi svp
0
Lightknight

Comment fonctionne cheat engine pour faire aparaitre des arme/armure HautLvl +9 svp dites le moi pliz
-2
letrouduculdumonde

comment ta vu sa ou cheat engin
0
le piti minou

jai pa trop comprik.tana
-3
Lightknight

et kand je regarde sur youtube les chose pour transformer une arme/armure en HL et lup +9 en mm ten ba c tro peti pour le voir cet explikation
-4
nico

en conclusion le jeu metin 2nest pas sur mon ecran alr ke jai fai un compte jlai télécharger jlai installé mais le jeu nest nulparttttt!!!!! alr svp aider!!! pitier
-4
Superaure

Vas dans poste de travail ==> disque local c: ==> puis program files et cherche un dossier avec metin2 ou metin dedans.
Puis click drit sur le fichier metin.exe et envoyer vers ==> bureau créer un raccourci
0
julesruru

ba va dan rechercher et tape metin2 tu verra sil n'y es pas c que tu ne la pas sur ton PC
0