Probleme embase alim MIO 269+
the rider
-
jeff -
jeff -
Bonjour,
je répare un GPS de marque MIO modele 269+ pour un ami, j'ai le problème suivant : embase alim sur la platine du GPS qui est cassée .. Ma question est en fait, ou puis-je trouver cette piece ????????
Je n'ai aucun probleme pour la remplacer, je suis équipé a mon boulot, poste a dessouder les circuits cms, air chaud, etc ..
je vous remercie pour vos réponses, a plus, le rouleur .......
je répare un GPS de marque MIO modele 269+ pour un ami, j'ai le problème suivant : embase alim sur la platine du GPS qui est cassée .. Ma question est en fait, ou puis-je trouver cette piece ????????
Je n'ai aucun probleme pour la remplacer, je suis équipé a mon boulot, poste a dessouder les circuits cms, air chaud, etc ..
je vous remercie pour vos réponses, a plus, le rouleur .......
A voir également:
- Probleme embase alim MIO 269+
- Ecran lg gestion alim - Forum TV & Vidéo
- Gestion alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Gestion alim ✓ - Forum Ecran
- Mio 269 - Forum GPS
- Mio en mo ✓ - Forum Matériel & Système
sinon je vais tirer un cable, y souder une embase standard, et remplacer celle de l'alim et se sera reglé !!!
Encore merci, bye bye, the rider ..
Merci
piece introuvable de mon côté mais le probleme est résolu. J'ai sorti un cable proprement, j'y ai soudé une embase femelle, soudé l'embase mâle qui correspond sur l'alim et le tour est joué.. Apparemment pas de piece pour ce genre d'appareil, mais ça fonctionne bien.. j'ai eu fait la même chose sur plusieurs pc portable !! bye bye
Merci
Jonjon
J'ai le même problème mon embase est déssoudée.
Peux-tu me faire parvenir le plan de ton montage.
Merci