Probleme embase alim MIO 269+

the rider -  
 jeff -
Bonjour,

je répare un GPS de marque MIO modele 269+ pour un ami, j'ai le problème suivant : embase alim sur la platine du GPS qui est cassée .. Ma question est en fait, ou puis-je trouver cette piece ????????

Je n'ai aucun probleme pour la remplacer, je suis équipé a mon boulot, poste a dessouder les circuits cms, air chaud, etc ..
je vous remercie pour vos réponses, a plus, le rouleur .......

1 réponse

cpmr

bonjour,
va voir là: http://www.conrad.fr/connecteurs_de_basse_tension_c_18925_19040_19042
0
the rider

salut cpmr, merci pour ta réponse.. je n'ai pas pensé a se site mais je pense que ce n'est pas là que je pourrais trouver mon bonheur .. le lien que tu m'as fait passer et essentiellement des prises pour alims exterieures .. moi c'est l'embase femelle qu'il me faut, voilou, merci qd meme ..
sinon je vais tirer un cable, y souder une embase standard, et remplacer celle de l'alim et se sera reglé !!!
Encore merci, bye bye, the rider ..
0
jonjon > the rider

Bonjour, j'ai le même problème avec une embase à changer sur un Mio 268; où puis-je trouver mon bonheur. As-tu réparé le Mio ? Si oui tes infos me seraient utiles.
Merci
0
jeff > jonjon

Salut Jonjon,
piece introuvable de mon côté mais le probleme est résolu. J'ai sorti un cable proprement, j'y ai soudé une embase femelle, soudé l'embase mâle qui correspond sur l'alim et le tour est joué.. Apparemment pas de piece pour ce genre d'appareil, mais ça fonctionne bien.. j'ai eu fait la même chose sur plusieurs pc portable !! bye bye
0
jonjon > jeff

Bonjour Jeff, je te remercie de ta réponse. Je n'ai pas trouvé la pièce, par contre je serai intéressé du montage du câble interne, soudures sur quels plots...
Merci
Jonjon
0
bonduelle > jeff

Bonjour,

J'ai le même problème mon embase est déssoudée.
Peux-tu me faire parvenir le plan de ton montage.

Merci
0