ERREUR 1304 KASPERSKY

Amir86 Messages postés 257 Statut Membre -  
 titan -
Bonsoir à tous,

Je vient parler de mon problème voila quand je veus installer kaspersky sous windows XP j'ai ce message d'erreur:

Erreur 1304. Erreur lors de l'écriture dans le fichier Nom et emplacement du fichier. Vérifiez que vous êtes autorisé à accéder à ce répertoire.

J'essaye de téléchargé le nouveau windows update mais rien à faire... je dois avoir un virus.
Y a t-il une solution? car je cherche je trouve pas. En plus en mode sans echec sa ne fonctionne pas, il repond pas rien ne ce fait.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

Bonjour
Tu as un cd pour l'installation, ou tu l'as acheté ta licence en ligne ?
0
Amir86 Messages postés 257 Statut Membre 5

On ma preter le CD ... mais il n'a pas était acheté :s
Mais la impossible de l'installé même part mode sans echec. Je n'ai pas d'anti virus en ce moment.
L'ordi est lent.
0
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

Malheureusement je ne pourrai pas t'aider Comment Ca Marche n'aide pas pour le piratage.

Mais tiens pour les antivirus tu as le choix ici

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 35 antivirus gratuit lequel choisir
0
amor06 > E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur

Bonjour,

j'ai le même souci. Je n'arrive à telecharger aucun antivirus, kaspersky, bit defender, panda antivirus..
Mon ordi est infecté. QQn a t'il une solution?

Merci
0
titan

figure 1

Pour corriger cette situation, nous vous invitons à effectuer cette procédure :

Redémarrage de l'ordinateur :

- Si l'ordinateur est en cours d'exécution, fermez Windows, puis éteignez l'ordinateur. (cliquez sur "Démarrer" puis "Arrêter..." et ensuite sur "Arrêter le système")
- Une fois l'ordinateur éteint, rallumez celui-ci en appuyant sur le bouton prévu à cet effet
- Dès le démarrage de votre PC, appuyez plusieurs fois sur la touche F8 de votre clavier jusqu'à l'obtention d'un menu vous proposant le mode "sans échec" (fig. 2)

figure 2

- Assurez-vous que l'option Mode "sans échec" est sélectionnée. Dans la plupart des cas, il s'agit du premier élément de la liste qui est sélectionné par défaut. (Si l'option n'est pas sélectionnée, utilisez les touches curseur (haut et bas)de votre clavier pour la sélectionner.)

- Appuyez sur la touche Entrée. L'ordinateur démarrera en mode "sans échec". Cette opération peut durer plusieurs minutes.

- Une fois en mode "sans échec", sélectionnez votre nom d'utilisateur puis attendre la chargement de votre session.

- Une fois Microsoft Windows exécuté, un message d'alerte vous indique que vous êtes entré en mode "sans échec". Cliquez sur le bouton "oui" (fig. 3).

figure 3

Suppression des dossiers nécessaires :

- Naviguez via votre poste de travail jusqu'au dossier C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Kaspersky Lab puis supprimez le dossier AVP6

- Naviguez ensuite jusqu'au dossier d'installation de votre produit Kaspersky (par défaut : C:\Program Files\Kaspersky Lab\ ) et supprimez le dossier d'installation de votre version 6 (Kaspersky Anti-Virus 6.0 ou Kaspersky Internet Security 6.0 )

- Une fois les dossiers correctement supprimés, redémarrez votre ordinateur comme vous le feriez d'habitude.

- Relancez ensuite l'installation de votre version 6 de Kaspersky
0
titan

Pour corriger cette situation, nous vous invitons à effectuer cette procédure :

- Si l'ordinateur est en cours d'exécution, fermez Windows, puis éteignez l'ordinateur. (cliquez sur "Démarrer" puis "Arrêter..." et ensuite sur "Arrêter le système")
- Une fois l'ordinateur éteint, rallumez celui-ci en appuyant sur le bouton prévu à cet effet
- Dès le démarrage de votre PC, appuyez plusieurs fois sur la touche F8 de votre clavier jusqu'à l'obtention d'un menu vous proposant le mode "sans échec" (fig. 2)

- Assurez-vous que l'option Mode "sans échec" est sélectionnée. Dans la plupart des cas, il s'agit du premier élément de la liste qui est sélectionné par défaut. (Si l'option n'est pas sélectionnée, utilisez les touches curseur (haut et bas)de votre clavier pour la sélectionner.)

- Appuyez sur la touche Entrée. L'ordinateur démarrera en mode "sans échec". Cette opération peut durer plusieurs minutes.

- Une fois en mode "sans échec", sélectionnez votre nom d'utilisateur puis attendre la chargement de votre session.

- Une fois Microsoft Windows exécuté, un message d'alerte vous indique que vous êtes entré en mode "sans échec". Cliquez sur le bouton "oui" (fig. 3).

Suppression des dossiers nécessaires :

- Naviguez via votre poste de travail jusqu'au dossier C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Kaspersky Lab puis supprimez le dossier AVP6

- Naviguez ensuite jusqu'au dossier d'installation de votre produit Kaspersky (par défaut : C:\Program Files\Kaspersky Lab\ ) et supprimez le dossier d'installation de votre version 6 (Kaspersky Anti-Virus 6.0 ou Kaspersky Internet Security 6.0 )

- Une fois les dossiers correctement supprimés, redémarrez votre ordinateur comme vous le feriez d'habitude.

- Relancez ensuite l'installation de votre version 6 de Kaspersky
0