Daemon tools pour lire les blu ray {ISO}????

Fermé
LEJEREMY - 2 avril 2008 à 04:36
 Thiesko - 18 oct. 2013 à 21:59
Bonjour,
Bonjour a tous!!

Je viens vous demander de l'aide concernant Daemon tools.
J'ai fait des fichiers ISO de 2 Blu ray que je possede, je l'ai est ensuite monter sur Daemon tools.
Le fichier s'est chrager correctement je pense (je n'ai pas eu de message d'erreur) et j'ai était voir dans poste de travail au niveau de mon lecteur virtuel et le film Blu ray était bien charger.

Je commence a demarrer Powerdvd 7, je selectionne donc le lecteur virtuel qui contient mon image du film et la j'ai un message comme quoi le format n'est pas pris en compte???

Je me pose donc la question suivante :

Daemon tool est-il un simple emulateur de CD/DVD?
Ou est ce que j'ai des fichiers ISO mal fait (J'ai quand meme essayer avec 2 fichiers donc 2 films Blu ray mais toujours le meme message)??

Quelqu'un aurait-il réussi a faire tourner un ISO d'un Blu ray avec Daemon tool?
Ou faudrait-il un emulateur de BLu ray?? (je ne sais meme pas si ca existe encore d'ailleur lol)??

Merci d'avance de votre aide precieuse!!
Et passez une bonne journée!!

Jeremy
A voir également:

3 réponses

J'ai des films en blu-ray sur mon pc et je voudrais les lire sur ma tv hd en passant par mon ps3 via une connection sans film. Les films dvd fonctionnent a merveille je voudrais pousser mon expérience. Merci à l'avance.
7
si tu passe pas une connexion sans FILM , t'arrivera pas a voir ton film !!!! ;) !!!
0
mdr bj
0
Bonjour,

J'ai créé des iso de blu-ray avec anydvd et imgburn et j'arrive parfaitement à les lire avec PowerDVD et Daemon Tools.
1
Bonjour a tous
bonjour chris70,

Je te remercie pour l'information, je vais essayer ca dimanche soir et je vous tient au courant!!
Pour info, moi j'ai fait une image des blu ray avec Nero 7 (donc en format .nrg) que j'ai ensuite tranformé en .iso via un autre logiciel.
Mon erreur vient peut etre de la donc??!! lol
Trop de manipulation du fichier et donc une erreur quelque part??

Je vais donc tester tes logiciel chris70 et je vous dis ca!!

Bonne soirée a tous!!
0
chris70 > lejeremy
13 avril 2008 à 22:52
Bonjour,

Le logiciel Anydvd ne sert seulement qu' à enlever les protections sur le blu-ray et est donc essentiel pour faire une image du disque avec un autre logiciel de ton choix (moi j'utilise imgburn). Assure toi d'avoir la version la plus récente possible de anydvd pour qu'il puisse enlever les protections sur les blu-ray recents.
0
lejeremy > chris70
15 avril 2008 à 03:18
Bonjour Chris70,

Je possede deja le logiciel Anydvd et je fait les mise a jours regulierement pour etre tranquille. J'ai ensuite telecharger le meme logiciel que toi, a savoir Imgburn.
J'ai commencer a faire une copie de mon Blu ray et tout c'est passer sans probleme je pense.
Je me suis retrouais avec 3 fichiers de 4Go et quelques (ce sont des fichiers .I00, .I01, I02)
Est-ce que vous avez le meme systeme de fichier ou j'ai mal parametré un truc?
Ou vous avez peut etre un seul fichier ISO??

Merci d'avance de votre reponse

jeremy
0
chris70 > lejeremy
16 avril 2008 à 18:49
Bonjour,

Dans ImgBurn j'ai seulement choisi l'option "Create image file from disc" et ça m'a créé qu'un seul iso de 40GB, j'ai rien eu à configurer de particulier.
0
Slyris > chris70
7 avril 2009 à 20:14
Salut !!!

J'ai moi aussi des problèmes avec des .iso .... Je n'ai certainement pas tout compris ....
J'ai creer une image avec DaemonTools qui fait pas loin de 40Go ...

Mon lecteur CD crois bien qu'il y a un CD a l'intérieur .... sauf que lorsque je clique sur l'icone du lecteur cd pour lancer le film aucun de mes lecteurs video n'est capable de le lire .... que sa soit VLC, Nero, TotalMedia Theatre etc...

Est-ce que tu pourrais m'aider ... je suis bloquer depuis bientôt 1mois et demi ...
Je te remercie ...

Si tu préfère communiquer par messagerie instantanée voila mon hotmail : yoannseraphin@hotmail.fr

Merci Chris70 ...
0
Pour lire tous les fichiers multimedia (Video, Photos, musiques...) stocker sur son PC via la PS3 il y a :

https://code.google.com/archive/p/ps3mediaserver
0