Demande d'information

Résolu
kalo60 -  
 kalo60 -
Bonjour,j'ai window vista un programme inconnu bloqué SSBKgd Update

5 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
c'est la mise à jour de scan soft si tu l'a installé c'est un blocage banal tu arréte le processus en faisant ALT+CTRL+DEL pour acceder au gestionnaire de tache et tu arrete le prograame .
Si tu l'as desinstallé ou enlevé c'est surement un virus qui a infecté le programme.
Fais un scan avec ton antivirus !

A+
0
kalo60

Merci Toufou 13190 et permettez moi, vu que je suis presque un ignorant dans le domaine de m'expliquer "<scan soft> sachant que j'ai installé par ignorance certain logiciel par l'aide de certains amis tel que celui affecté pour scanner certains document.
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Pour bien netoyer sa machine des residus de programmes mal suprimés vous pouvez utiliser CCleaner ou Tune Up Utilities qui font le netoyage a votre place

Ccleaner

Tune Up

volà !

Bonne soirée , A+
0
molly

coucou
j ai qlq soucis avec mon pc portable j ai vista et je ne peux pas me connecter sur les jeux car java bloque enfaite il commence a charger et il plante et en ce qui concerne msn je ne pas y aller non plus
merci d avance
0
kalo60

Merci à tous c'est quoi SSBKgd Update?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

SSBKgd pour Scan Soft BaKground Update (mise à jour en arriere plan de Scan Soft)

0
kalo60

merci Toufou 13190 problème d'ignorance résolu.
0