Demande d'information
Résolu
kalo60
-
kalo60 -
kalo60 -
Bonjour,j'ai window vista un programme inconnu bloqué SSBKgd Update
A voir également:
- Demande d'information
- Information d'identification réseau - Guide
- Information pc - Guide
- Invalid configuration information please run setup program ✓ - Forum Windows XP
- Lcfc debug page information - Forum BIOS
- Hidden information marketplace c'est quoi ✓ - Forum HTML
5 réponses
Salut,
c'est la mise à jour de scan soft si tu l'a installé c'est un blocage banal tu arréte le processus en faisant ALT+CTRL+DEL pour acceder au gestionnaire de tache et tu arrete le prograame .
Si tu l'as desinstallé ou enlevé c'est surement un virus qui a infecté le programme.
Fais un scan avec ton antivirus !
A+
c'est la mise à jour de scan soft si tu l'a installé c'est un blocage banal tu arréte le processus en faisant ALT+CTRL+DEL pour acceder au gestionnaire de tache et tu arrete le prograame .
Si tu l'as desinstallé ou enlevé c'est surement un virus qui a infecté le programme.
Fais un scan avec ton antivirus !
A+
kalo60
Merci Toufou 13190 et permettez moi, vu que je suis presque un ignorant dans le domaine de m'expliquer "<scan soft> sachant que j'ai installé par ignorance certain logiciel par l'aide de certains amis tel que celui affecté pour scanner certains document.
Pour bien netoyer sa machine des residus de programmes mal suprimés vous pouvez utiliser CCleaner ou Tune Up Utilities qui font le netoyage a votre place
Ccleaner
Tune Up
volà !
Bonne soirée , A+
Ccleaner
Tune Up
volà !
Bonne soirée , A+
coucou
j ai qlq soucis avec mon pc portable j ai vista et je ne peux pas me connecter sur les jeux car java bloque enfaite il commence a charger et il plante et en ce qui concerne msn je ne pas y aller non plus
merci d avance
j ai qlq soucis avec mon pc portable j ai vista et je ne peux pas me connecter sur les jeux car java bloque enfaite il commence a charger et il plante et en ce qui concerne msn je ne pas y aller non plus
merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question