Problème Asus Fx 5200 128 mo
Djprezid
-
MickymX -
MickymX -
J'ai acheté une carte Asus fx 5200 magic 128 mo et avant j'avais un p3 800 mhz sur carte mère Asus. Aucun problème la carte marchais parfaitement. Ensuite j'ai changé pour AMD athlon xp 2600 avec 1 gig de ram 333mhz et la plus rien ne vas , carte mère MSI Kt400. J'avais de gros problème avant d'enlever le fast write agp dans le bios , la maintenant aucun problème dans windows , aucun dans certain jeux mais avec d'autres , Petit carré bleu parfois dans les textures des jeux. Les jeux plantes tel Call of Duty ou prince of persia ou les couleurs ne sont pas belle et la je change une config dans les options d'affichage et oups ca revient. je ferme le jeu je revien c'est le jeu qui bug après je peux aller dans call of duty et il ne plante pas sauf que l'image flash parfois de drole de couleur. Vraiment bizzard j'ai essayer tout les drivers ceux de asus , les 52.16 et les nvdia , les 53.03 , les 45.03 , à chaque fois le problème est différent. Svp si quelqu'un pourrait me donner les config exact du BIOS pour ma carte mère. OU les configs dans windows ou comment règler ce problème de graphique ca serait bien gentil.
merci
merci
A voir également:
- Problème Asus Fx 5200 128 mo
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mb to mo ✓ - Forum Matériel & Système
- 1mb en mo - Forum Matériel & Système
- Mb mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Salut,
Moi j'ai le même problème que toi avec une LeadteK A340TDH - FX5200 128Mo. Avant j'avais un P4 1.6Ghz - AGP 4x et tout fonctionnait bien . Un jour j'ai commencé à voir des petits carrés bleus sur le sol et sur les textures. J'ai changé pour passer en P4 2.8Ghz - FSB800-Agp 8x et là c la bérézina --->
Merci.
Moi j'ai le même problème que toi avec une LeadteK A340TDH - FX5200 128Mo. Avant j'avais un P4 1.6Ghz - AGP 4x et tout fonctionnait bien . Un jour j'ai commencé à voir des petits carrés bleus sur le sol et sur les textures. J'ai changé pour passer en P4 2.8Ghz - FSB800-Agp 8x et là c la bérézina --->
http://mickymx.free.frjuste to see. Alors si tu as une solution je suis preneur. Moi j'ai fait un retour vendeur et il ma juste graisser le ventilo alors............pareil rien changé..
Merci.