Installation carte XFX Geforce 8600 gts

Fermé
BIGGLOP - 31 mars 2008 à 20:01
 bigglop - 28 août 2008 à 16:39
Bonjour,
Mes problèmes successifs :
- carte mère HP Asterope out
- remplacement par ASROCK Conroe 1333-D667 socket 775
- impossibilité d'installer les sauvegardes HP
- installation WIN XP PRO : tout semble OK sauf que:
je n'arrive pas à installer ma XFX Geforce 8600GTS

Dans le gestionnaire de périphérique je trouve INTEL 82945G Express Chipset Family.
Si j'installe ma Geforce dans le slot PCI-E et rédémarre l'UC, j'obtiens un écran noir. Greuuuuuh!

Comme je suis novice de chez novice, j'accueillle avec joie toutes tous les conseils dechacun de vous
A voir également:

16 réponses

ingzz Messages postés 2189 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 219
31 mars 2008 à 20:40
salut,
tu branche bien ton ercran sur ta carte graphique et non sur la carte mere?
0
Bien entendu, après instamation de la 8600 l'écran est connecté à la carte et non à la carte mère et j'ai un écran
noir.
Est-ce un problème avec le bios....?
Merci
0
Bonsoir,
Actuellement, mon écran est branché sur la carte mère.
Si j'installle ma carte graphique et redémarre l'UC je n'ai qu'un écran noir et je ne peux installler le logiciel
Avec le branchement actuel le logiciel XFX ne peut s'installer en l'absence de la carte
Je tourne en rond....
A bientôt
Jacques
0
ingzz Messages postés 2189 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 219
31 mars 2008 à 21:54
quand tu demarres avec la 8600, l'ecran est bien brancher a la carte graphique? as tu bien branché le connercteur 6 pin a l'arrierre de la carte?
as tu des BIP au demarrage,
0
A tu vérifié si le ventilo de la carte graphique ce mettait en marche au démarrage du pc et aussi si la carte graphique na pas besoin d'une alimentation suplémentaire ? C'est le cas de ma 8800gts qui doit etre alimenté avec une prise molex supplémentaire.