Probleme click droite

rico -  
 rico -
Probleme avec le cilk droite sur demarrer quand je veut explorateur ou sur un dossier denre mes documents je click a droite mais ca prends du temps avant qu il apparaise
Cest quoi le probleme si je click a droite pour voir mon graphique dans bar ca vas mais pas sur les dossier trop long a ouvrir fais pas longtemps il fais cela jai deja formater 2 fois alors le probleme viens ps d un virus donc c est quoi ?

15 réponses

Merchito

Désolé de na pas avoir la solution. J'aimerais bien car... J'AI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME depuis hier.
Je me demande ce qui a pû provoquer ça. Intéressant de noter que quelqu'un d'autre a eu ce probleme en même temps, c'est à dire le même jour.
Peut-être est-ce dû à une update faite hier ?
J'ai updaté Pest-Patrol, ce jour là, peu avant que le click droit se mette à déconner. Avez-vous fait la même update? (simple supposition)
0
rico

non j ai fais aucun update juste les update de windows update psi jai telecharger aussi un programme de conversion de real media en media player apres ca sa commencer j'espre c est pas un nouveau virus car personne la trouvé je suppose jai tout fais les scan qui fallais hau jamais eu se probleme a part voila 3 ou 4 jours j'espre que une personne c est d ou sa viens je fais mes rehcerches et pour l'instant absoluemnt rien
0
Merchito

Même chose de mon côté. Comme je parle anglais, je fais aussi des recherches sur les sites étrangers mais rien, rien, rien sur ce problem. M****!!

Voici exactement ce qui se passe.
Lorsque je click droit sur un DOSSIER, ou sur une des icônes Quick Launch, il y a un blocage et le menu déroulant n'apparait avant une quinzaine ou vingtaine de secondes.
Une fois le menu déroulant finalement affiché, le problème ne se reproduit plus pendant une ou deux minutes, puis ça se remet à déconner à nouveau.
Trèèès zarbi. Norton n'a pas détecté de virus chez moi non plus. Je vais refaire un scan pour voir, quand même.
0
rico

Oui c est exactement le meme probleme est ce unprobleme de disque dur ou de carte video ? sinon c est quoi qui as ete desactive
est ce un irq ma souris est ps/2 et jai win98
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merchito

Surement aucun rapport avec la carte video.
Moi je suis sous XP et ma souris est une logitech MX700... rien à voir non plus.
J'espère que je me trompe, mais ça sent le virus...
Y A T-IL UN PRO DANS LA SALLE POUR NOUS AIDER ?
0
Merchito

Ah!!! J'ai enfin trouvé quelque chose...
Si c'est bien ce dont il s'agit, c'est un problèle que microsoft vient de reconnaître, selon lequel il peut arriver qu'un click droit sur un dossier se mette à consommer toute la mémoir de la machine.
Ils ajoutent qu'ils ne feront PAS DE CORRECTIF contre cette galère, parce que ça demanderais de changer trop de choses dans le system fondamental. Ah les cons....
Donc, toujours à supposer que c'est bien l'origine de notre probleme commun, il y a deux solutions de s'en sortir.

Première solution : Sélectionner le dossier d'un click gauche avant de faire le click droit.
Deuxième solution : Désactiver "transition effect".

J'aimerai bien appliquer la deusième solution... Si quelqu'un peut me dire comment faire, ça serait sympa...

Source de l'info: http://www.theinquirer.net/?article=9403
0
rico

j ai formater pae 2 fois donc si on nest infecter probleme de virus de boot ou dans le bios directement
0
Merchito

SI tu comprends l'anglais, voici l'info directement chez microsoft:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;819101
0
rico

oui sauf que pkoi sa arrive depuis juste quelques jours alors que jai jamais eu cela et jai toujours fais mes update c es la premiere fois ca arrive bizarre quand meme un probleme qui viens d arriver comme ca tout d un coup alors que voila mee pas un mois j ai fais mes update et jai jamais eu ca bons
0
rico

oui sauf que pkoi sa arrive depuis juste quelques jours alors que jai jamais eu cela et jai toujours fais mes update c es la premiere fois ca arrive bizarre quand meme un probleme qui viens d arriver comme ca tout d un coup alors que voila mee pas un mois j ai fais mes update et jai jamais eu ca bons
0
Merchito

Okay, j'ai appliqué la chose suivante, et on dirait bien que le problème est résolu... J'espère. Ce qui m'étonne Rico, c'est qu'il smeble que ce soit spécifique à windos XP. Quoiqu'il en soit, voici ce que j'ai fait.

1- Ouvrir panneau de configuration.
2- Ouvrir "affichage" puis sélectiobber l'onglet "apparence".
3- Dans "apparence", clicker sur "effets..."
4- Dans la boîte de dialogie "effets", déselectionner "utiliser l'effet de transition suivant pour les menus et les info-bulles"

En principe ça marche, je pourrai le confirmer dans une heure ou deux pour en être certain.

Ce qui m'étonne, c'est comment il peut se faire que ce problème aparraisse maintenant, après un an et demi d'utilisation de cette configuration de windows XP sur ma machine. Pourquoi le click droit s'est-il tout à coup mis à demander l'intégralité des ressources de mon computer, juste pour un petit effet d'affichage??? J'aimerais comprendre...
0
rico

ca marche pas fort les trucs faudrais pu faire de update ou quoi
0
rico

Je vais juste t expliquer pkoi c ets pas le probleme de la base de microsoft jai une image parfaite j utilisais et tu sais quoi cette image la aussi le click de la souris droite capote donc il as probleme pour vrai la
0
Merchito

?????
Pas compris.

Tu peux me mettre les mots dans l'ordre, avec si possible toutes les lettres, steplé ?
Je dois être un peu bête parce que je n'ai rien compris.
0
rico

regarde jai mis un autre discussion jai trouvé le putain de probleme supprime ton norton et reivnes moi pour voir et essaie ton click droit
0