Impossibilité de déprogrammer un enregistreme

Fermé
maya - 31 mars 2008 à 23:04
 Le Templier - 20 juin 2008 à 09:11
Bonjour,
j'ai voulu enregistrer 2 programmes de facon hebdomadaire mais cela n'enregistre pas. lorsque je vais dans le menu "liste" ils apparaissent bien dans le petit tableau mais dans la colonne "chaine" il est inscrit "undef undef" et dans la colonne "statut" il est inscrit "interrompu". De 1/ l'enregistrement ne fonctionne pas et de 2/ il m'est impossible de suprimer ces deux enregistrements car lorsque j'en selectionne un des deux et appuie sur la touche bleue correspondant à "supprimer", il y a une fenêtre avec ecrit "bouquet inexistant"! J'ai essayé aussi de changer la programmation de l'enregistrement toujours en selectionnant l'un d'eux et en appuyant sur la touche jaune correspondant à "éditer", là je change chaine , horaire ,date, et lorsque je valide, une fenêtre me mets "le bouquet demandé n'existe pas". Je ne sais pas quoi faire car du coup je ne peux pas voir ces 2 emissions car impossible de supprimer pour enregistrer. Par contre je n'ai aucun problème pour enregistrer d'autre programmes.
Qui peut m'aider????
HELP!!!
Merci d'avance!

5 réponses

Sebush Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 7
31 mars 2008 à 23:33
Salut

De quel logiciel parle tu ?
0
Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème mais je n'arrive pas à le résoudre. Je vois que le problème est marqué comme "résolu" alors je voulais savoir comment vous aviez fait pour le résoudre.

Merci.
0
J'ai exactement le même problème
Qui peut m'aider?
HELP!!!
Merci d'avance!
0
A priori, pour le résoudre, iil suffit de désactiver puis réactiver le Disque Dur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le Templier
20 juin 2008 à 09:11
Jai le meme souci que je narrive pas a corriger, jai tenté de désactiver le magnetoscope, je lai meme débranché pdt plusieurs jours et remis en marche, tjours le meme pb ( undef sur certain enregistrement ) jai fais un reboot et hard reboot de la box, bref je pense avoir tout tenter.

http://etains-du-graal.over-blog.com/
0