Erreur 1608 besoin d'aide svp
kevindu75
Messages postés
290
Statut
Membre
-
lulu11111 Messages postés 396 Statut Membre -
lulu11111 Messages postés 396 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un très gros problème. Mon problème est que l'autre jour j'avais supprimé tous les fichiers et dossiers concernant age of empire 3 car sa bugué, c'est a dire que je ne pouvais pas me connecter sur ESO, je ne pouvais pas crée de partie etc... Alors j'ai supprimer tous les fichiers et dossiers car quand j'appuyais sur désinstaller l'autre jour sa ne marchais pas. Maintenant j'aimerais le réinstaller mais quand je met le 1er cd dans le lecteur il y a le jeux qui sort et j'ai 4 propostion mais 2 qui servent à rien. La 1ére est de jouer mais je ne peut pas jouer car j'ai supprimer tous les fichiers concernant age of empire 3 donc il n'y a plus de chemin d'accés. Et la 2éme est de désinstaler (il y a pas installer alors que j'ai supprimer tous les fichiers) et quand j'appui dessus il y a installshield wizard qui sort puis sa me fais preparation de l'installation et aprés sa s'interrompt puis sa m'écris 1628 erreur impossible de terminer l'installation basée sur le script. Donc mon problème est que je ne peut plus déssinstaller puis réinstaller le jeux à cause de cette fichue erreur 1608. Merci de me répondre au plus vite.
PS: Sa ne sert à rien de me demander mon truc d'ordi car je ne sais comment faire et l'autre jour quand je l'ai installé, le jeux marché super bien même sur eso, je n'ai rien touche. Et je n'ai que 14 ans :-) a+ et merci de votre aide.
PS: Sa ne sert à rien de me demander mon truc d'ordi car je ne sais comment faire et l'autre jour quand je l'ai installé, le jeux marché super bien même sur eso, je n'ai rien touche. Et je n'ai que 14 ans :-) a+ et merci de votre aide.
A voir également:
- Erreur 1608 besoin d'aide svp
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
cette foutue erreur 1608!!!!!
fodrè chanjé 1 truc sur ton ordi p-t ou chais pas koi
mais ch crois ke lui osi a eu ce truc machin
mais il s'en ai sorti chais pas kommant lol