Decryptage de DD

Fermé
iceangel Messages postés 234 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 31 mars 2008 à 17:10
noctambule28 Messages postés 31785 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 1 avril 2008 à 16:18
Bonjour,
pitit souci bon je m'adresse surttout au pirate sur ce coup la je pense kil pouront mieux me renseigner
voila g un pc crypter avec safeguardeasy
sur lekel g détruit la MBR
et je n'est pas la disquettes de recup (et oui il en manquait une dans la boite bien jouait koi)
donc je voudrait savoir si il y a possibilité kelkonque via un logiciel un linux ou tout autre de decrypter le disque et de recup les donné
merci de vos reponse
A voir également:

1 réponse

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
31 mars 2008 à 17:34
Salut !

je m'adresse surttout au pirate ça tombe mal, ici on évite et on est contre le piratage...

g un pc crypter avec safeguardeasy c'est toi qui avait instalé le systeme ?
Je ne pense pas que tu puisse décrypter les données sans le logiciel...

sur lekel g détruit la MBR Apparament, il y a une possibilité de réparer...

Peux tu m'en dire plus ?
1
iceangel Messages postés 234 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 25
1 avril 2008 à 09:01
safeguard dient que sans la MBR ils peuvent rien faire car les clef de cryptage sont dedans moi je voudrait donc savoir si par l'intermédiaire d'un autre logiciels ou d'un linux je peut reussir a decrypter les donnée car elles sont ultra importante ce qui explique le cryptage
pour ce qui est de la remarque sur les pirates on c tres bien kil en traine kelke uns sur le site lol et je me disait kil avait peut connaissance d'outil que je ne connait pas
0
noctambule28 Messages postés 31785 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858 > iceangel Messages postés 234 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009
1 avril 2008 à 16:18
bonjour;

quelques petites precisions:

Jorginho67 est loin d'etre un pirate , à ma connaissance, et même s'il l'etait , il ne se permettrait pas d'agir en tant que tel !!
le site de ccm, ne cautionnant pas le piratage, ni les conseils s'y raportant , dans la mesure où il n'est pas possible de connaitre exactement les tenants et les aboutissants de telles situations , il est necessaire de fermer ce type de sujet, la seule bonne foi de l'internaute n'etant pas suffisante pour les traiter

merci de votre comprehension

pour plus de precisiob
la charte
et plus precisement , la legislation
0