Probléeme de réseau ou d'internet???

Adysia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adysia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis vendredi dernier je n'arrive pas à me connecter à internet chez moi de mon portable.

C'est bizare mon ordinateur maison et le portable de mon chum se connecte tres bien à internet et quand je suis à ma job ou chez mon copain je suis capable de me connecter de mon portable.

Mon ordinateur fonctionne avec vista. Quand je vais sur la page de centre réseau et partage je voit mon ordinateur qui est brancher avec ma connection sans fil mais il y a un X entre mon réseau et internet. J'ai fait tout les procédure avec sympatico pour essayer de résoudre mon problème mais il m'ont tout dit des choses différent qui aboutissait à rien (dans le fond il ne savait pas quoi faire) ils ont dit que ma carte réseau était plus bonne ou que mon ordinateur avait un problème et que je devait aller le faire réparer, pourtant il fonctionne partout ailleur... Je ne comprend plus rien est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider?

Adysia

1 réponse

kiki

Bonjour,

Ca doit être un probleme de configuration wifi : la clef WPA/SSID réseau ne doit pas correspondre avec celui de du routeur/WIFI.
0
Adysia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse.

Mais je ne m'y connais pas vraiment en informatique. Est-ce que c'est un problème que je peux résoudre moi même, si oui est-ce que tu peux m'indiquer la procédure...

Merci à l'avance.
0