Taskmgr.exe fais tourné mon UC a 100%

Fermé
Juliuenn - 30 mars 2008 à 13:25
 zazou - 7 févr. 2009 à 13:28
J'ai un gros problème mon UC tourne a 100% alors que je ne touche a rien.
j'ai regardé dans le Gestionnaire des tâches et heu taskmgr.exe fais tourné mon UC a 100%
quand je termine le processus ba heu le Gestionnaire en lui même se ferme mais rien ne se produit donc voila je comprend pas trop ce qui m'arrive j'ai passé NOD32 en mémoire pour voire si il trouve quelque chose mais ça métonerait
serais se ma RAM qui vieillit ?
ha heu mon PC tourne non stop depuis heu 1 journée a peut prés je les arrêtè 5 minute histoire de refroidir un peut le bazar mais bon la mes ventilos tourne a fond et permanence (ça tourne en fonction que l'UC et utilisé)
enfin bon je ne men fais pas pour ça ma tour en bien aéré

PS: désolé pour les fautes de grammaires

Cordialement
__
Julien

2 réponses

Bonjours, taskmgr.exe est le gestionnaire des taches lol ...
7
Bonjour
J'ai le même soucis
au démarrage pas de soucis, mais au bout de 30 min environ mon pc rame donc je lance le gestionnaire de taches et ca écrit que l'UC est à 100% mais dans les processus lancés rien ne prend 100%!! il y a taskmgr qui prend environ 50% mais rien d'autres !

Sinon Franck, merci de ta super réponse, mais on sait bien que taskmgr c'est le gestionnaire de taches!! mais pour vérifier pourquoi ca rame on le lance et on remarque ca et si tu arretes ce processus le gestionnaire se ferme (logique!) mais ca rame toujours!!

Je suis sous vista, et je voulais le reinstaller mais je n'ai pas le cd d'installation (mon ordi a été livré sous vista mais sans le logiciel) et ca commence à m'énerver de devoir rallumer mon ordi tout le temps!!
J'ai un antivirus et j'ai utilisé bitfender et rien n'a été trouvé!

Donc si quelqu'un a une idée de ce qui peut arriver!
Merci d'avance pour votre aide!
0
Bonjours j'ai le même probleme est ce que quelqu'un a la solution ce serai avec grand plaisir merci d'avance
2