PS3 out et pas de ticket de caisse
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ticket de caisse ps5
- Mode sans echec ps5 - Guide
- Consommation ps5 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Ps5 verticale - Accueil - Guide jeu vidéo
- Comment activer une smartbox sans ticket de caisse - Forum Loisirs / Divertissements
27 réponses
gold-69
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2009
12 févr. 2009 à 22:46
12 févr. 2009 à 22:46
bonjour ami gamer j'ai le meme prob ma ps3 ne li plus les cd et j'ai une 40g je me demande si ce prob est tres rependu il semblerais que oui et je doute que se soit 1 prob de lentille garder votre facture!!!
iamshinji971
Messages postés
1938
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2010
173
13 févr. 2009 à 02:19
13 févr. 2009 à 02:19
Soit ta lentille est encrassé soit elle est morte..
djdakta
Messages postés
753
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2020
166
11 juin 2009 à 22:19
11 juin 2009 à 22:19
Salut à tous,
Mieux vaut tard que jamais, mais voici une mise à jour de mon message original:
Hélas, Sony Playstation Belux ne peut plus rien faire pour les clients qui ne possèdent plus de preuve d'achat, et ce pour la simple raison qu'il y a eu beaucoup trop d'abus.
Donc, pour pouvoir faire intervenir votre garantie, prière de retrouver votre ticket de caisse.
Mieux vaut tard que jamais, mais voici une mise à jour de mon message original:
Hélas, Sony Playstation Belux ne peut plus rien faire pour les clients qui ne possèdent plus de preuve d'achat, et ce pour la simple raison qu'il y a eu beaucoup trop d'abus.
Donc, pour pouvoir faire intervenir votre garantie, prière de retrouver votre ticket de caisse.
service belge contacter aujourd 'hui, et surprise :-) normalement il vont m envoyer une neuve :-) la mienne est une 40Go avec problemes reseau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je travail cher ebgame si tu me donne ton numero de serie je peu arranger quelque chose avec une des technicien de la compagmnie jai seulement besoin de ton numero de serie pour savoir si ta garantie est encore bonne et pour quil sache de ou vien la console
au plaisir de pouvoir taider
au plaisir de pouvoir taider
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 01:03
30 déc. 2009 à 01:03
lol mais tu veux qu'on fasse quoi nous pour toi
te fabriquer un ticket de caisse
essaye de voir avec le magasin ils doivent eux avoir des traces de toi
te fabriquer un ticket de caisse
essaye de voir avec le magasin ils doivent eux avoir des traces de toi
keferhah
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013
38
28 juil. 2012 à 10:43
28 juil. 2012 à 10:43
Bonjour,
Le ticket de caisse n'est normalement pas obligatoire , il arrive tres souvent de le perdre , vous devez perseverez , si le vendeur ne prend pas la garantit et que vous dites que le ticket et perdu , il dois normalement faire un effort .
Il arrive tres souvent de perdre les ticket , mais si comme vous dite il ya un numero de serie , faite jouer cette argument.
Le ticket de caisse n'est normalement pas obligatoire , il arrive tres souvent de le perdre , vous devez perseverez , si le vendeur ne prend pas la garantit et que vous dites que le ticket et perdu , il dois normalement faire un effort .
Il arrive tres souvent de perdre les ticket , mais si comme vous dite il ya un numero de serie , faite jouer cette argument.