Problème connection Wifi
cloe62
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
amazone82 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amazone82 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède actuellement un ordinateur que j'utilise avec la livebox. J'ai un autre ordinateur portable qui à le wifi intégré.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à connecter le portable au principal.
Le logiciel est : Intel proset Wireless (wifi), quand j'active le réseau sans fil, il trouve bien la livebox mais quand je veux me connecter (je l'ai configuré avant) cela me marque impossible de se connecter à la livebox.
Pourtant, j'ai bien rentré la clé wifi donné avec la livebox.
Pourriez-vous m'aider svp?
Merci par avance,
Cloe62
Je possède actuellement un ordinateur que j'utilise avec la livebox. J'ai un autre ordinateur portable qui à le wifi intégré.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à connecter le portable au principal.
Le logiciel est : Intel proset Wireless (wifi), quand j'active le réseau sans fil, il trouve bien la livebox mais quand je veux me connecter (je l'ai configuré avant) cela me marque impossible de se connecter à la livebox.
Pourtant, j'ai bien rentré la clé wifi donné avec la livebox.
Pourriez-vous m'aider svp?
Merci par avance,
Cloe62
A voir également:
- Problème connection Wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
SLT,
tu as appuyé sur le bouton "rec" en dessous de ta livebox avant de te connecter avec ton pc portable ? et enregistrer la clep wep pendant que le bouton wifi de la livebox clignotte ?
tu as appuyé sur le bouton "rec" en dessous de ta livebox avant de te connecter avec ton pc portable ? et enregistrer la clep wep pendant que le bouton wifi de la livebox clignotte ?
c peut etre bete mais met le cd de ta livebox dans ton ordi portable et installe tout betement en wifi.Ca va peut etre fonctionner
Je ne suis pas très douée en informatique à vrai dire ;)
tu me conseilles d'appuyer sur rec et après je le connecte c'est ca?
Merci pour vos réponses ca me fait plaisir :D
tu me conseilles d'appuyer sur rec et après je le connecte c'est ca?
Merci pour vos réponses ca me fait plaisir :D