Problème pour configurer emule sous vista
milou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de lire quelque truc pour configurer emule avec vista.
J'ai changer le port dans préference d'emule mais comment fait on pour les ouvrir dans le pare feu windows.
Es ce que quelqu'un porrait m'expliquer en détails
je viens de lire quelque truc pour configurer emule avec vista.
J'ai changer le port dans préference d'emule mais comment fait on pour les ouvrir dans le pare feu windows.
Es ce que quelqu'un porrait m'expliquer en détails
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème pour configurer emule sous vista
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé windows vista - Guide
- Configurer chromecast - Guide
- EMule n'est pas mort : le pionnier du P2P revient à la mode en 2026 - Guide
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4405439 probleme emule low id tout essaye
bonjour
perso mon parrefeu windows est desactivé
j utilise mon parrefei incorporé a l antivirus orange et dans protection internet,controle des application
j autorise emule
le lien transmis contient une resolution de emule en cinq sept
bonjour
perso mon parrefeu windows est desactivé
j utilise mon parrefei incorporé a l antivirus orange et dans protection internet,controle des application
j autorise emule
le lien transmis contient une resolution de emule en cinq sept