A voir également:
- XP se fige a chaque demarrage de l'ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
4 réponses
Inforyou
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
12
30 mars 2008 à 12:02
30 mars 2008 à 12:02
Démarre ton pc en mode sans echec et va dans démarrer executer la tu tape msconfig une fenetre va aparaitre tu clik sur l'onglet demarrage et tu supprime ce qu'il ne doit pas démarrer au demarrage de windows
Bon en fait j'ai résolu le problème de connexion a internet en mode sans échec.
Mais nouveau soucis, il semblerait qu'il soit impossible d'utiliser windows update dans ce mode, là je suis dans le caca x)
Info?Intox?
Need your help les enfants !
Mais nouveau soucis, il semblerait qu'il soit impossible d'utiliser windows update dans ce mode, là je suis dans le caca x)
Info?Intox?
Need your help les enfants !
Encore moi :)
J'ai voulu tenter une reparation de windows depuis le CD-ROM, mais impossible d'acceder a la console de reparation x)
J'ai juste la possibilité d'installer windows, en formatant bien entendu, ce qui ne m'arrange pas du tout.
Une idée?Un conseil?Un slip kangourou marron devant et jaune derrière?
J'ai voulu tenter une reparation de windows depuis le CD-ROM, mais impossible d'acceder a la console de reparation x)
J'ai juste la possibilité d'installer windows, en formatant bien entendu, ce qui ne m'arrange pas du tout.
Une idée?Un conseil?Un slip kangourou marron devant et jaune derrière?
Plop, toujours moi =)
après trois formatages (et deux XP SP2 différents) le soucis est encore là...
Pour installer la nouvelle version de Windows Live messenger, on me balance sur le site de crosoft afin de mettre a jour le logiciel de Windows Update.
Une fois cette mise a jour faite depuis le site, plantage...
Je n'ai plus que la souris qui repond, impossible de faire Ctrl Alt Supp, ou d'ouvrir une application.
Au demarrage suivant, j'ai un message m'apprenant que j'ai changé ma configuration de boot (utilisation de BOOT.ini modifié).
J'ai beau selectionner "boot.ini normal" (quand j'ai le tps avant que windows ne se fige), le demarrage suivant m'indique la même chose.
Suis je le seul a qui cette mésaventure arrive?
Need your help
après trois formatages (et deux XP SP2 différents) le soucis est encore là...
Pour installer la nouvelle version de Windows Live messenger, on me balance sur le site de crosoft afin de mettre a jour le logiciel de Windows Update.
Une fois cette mise a jour faite depuis le site, plantage...
Je n'ai plus que la souris qui repond, impossible de faire Ctrl Alt Supp, ou d'ouvrir une application.
Au demarrage suivant, j'ai un message m'apprenant que j'ai changé ma configuration de boot (utilisation de BOOT.ini modifié).
J'ai beau selectionner "boot.ini normal" (quand j'ai le tps avant que windows ne se fige), le demarrage suivant m'indique la même chose.
Suis je le seul a qui cette mésaventure arrive?
Need your help
30 mars 2008 à 12:08
Merci de ta réponse, mais aucun programme ne semble s'être ajouté, je ne pense pas que le soucis vienne de là.
J'ai toujours la même liste de programmes au démarrage de windows, a savoir les traditionnels MSN, Skype, j'en passe et des meilleurs.
A noté que mon PC se fige automatiquement quand la fenêtre de connexion a MSN a le focus (et ne se fige pas sans un clique de ma part si j'ai le temps de killer MSN avant affichage sur mon bureau << ou du moins c'est l'impression que j'en ai).