Est-ce que tu es sur que nurhcwks.dll est bien écris?
Parce que la chose que tu peux faire est de le rechercher sur google. Beaucoup de site garde tous les dll en collection et téléchargeable. Après l'avoir téléchargé, tu le met dans le répertoire windows/system32 et tout devrais être correct!
deny_fr
Merci pour cette réponse aussi rapide. J'ai effectivement trouvé quelques sites ou l'on peut télécharger les .DLL, mais le mien ne figure nulle par... "nurhcwks.dll"
Je viens tout juste de nettoyer le pc via Ad-ware et Vundofix (merci au passage à "commentcamarche.net") suite à des problèmes de virus (spyware, malware etc...) cela aurait-il un rapport ?
Merci.
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
Je viens tout juste de nettoyer le pc via Ad-ware et Vundofix (merci au passage à "commentcamarche.net") suite à des problèmes de virus (spyware, malware etc...) cela aurait-il un rapport ?
Merci.