Problème sur adsltv/lecture-d'enregistrement

popey007 Messages postés 1 Statut Membre -  
 marcel94 -
Bonjour,
super sur adsltv on peut voir la télé sur pc et du pc sur la télé via le cable hdmi à condition d'être abonné à un fai (fournisseur d'accès à internet).
Mon problème est que quand j'enregistre une émission télé en cliquant sur la touche enregistrement de la page à l'écran,ça se fait,ça coupel'émission que j'étais en train de regarder et ça l'enregistre.ça c'est normal car ce logiciel ne permet pas de continuer à regarder l'émission que l'on enregistre;mais le gros problème,c'est qu'une fois l'enregistrement terminé et que je veux le voir sur mon pc via le lecteur windows ou power dvd ou un autre j'entend le son mais j'ai pas d'image.Pourtant je l'ai paramétré comme indiqué:Méthode d'encapsulation mp4
:codec vidéo mpeg4 apple quick time
:codec audio mpeg4 apple quick time
Quelqun a-t-il eu le même problème?
ça marche chez vous?
comment avez vous fait?
Merci ce serait sympa de me venir en aide.
A voir également:

4 réponses

mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

salut popey007

si je comprend bien lorsque tu enregistre avec adsl tv sur ton pc tu ne peus pas regarder ton enregistrement sur le pc c'est ca ?
0
kate.73

processus hôte windows ( Rundll32) a cessé de fonctionner c est le message d erreur qui apparait quand on veut lire l enregistrement
J ai essayé pas mal de truc et par supprimer les fichiers je ne vois plus quoi faire
donc merci pour ton aide
0
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

salut kate.73

lance l'installation de ce pack de codec k lite ensuite coche toutes les cases puis exécuter redémarre ton pc puis réessaye.
0
danydan

adsltv ne fonctionne pas mieux sous windows7 que sur Xp : pas au point : c'est de la M...!
0
marcel94

Bonjour,
Tu veux lire l'enregistrement de ADSL TV, c'est çà?
Lorsque tu enregistres un programme, le fichier et créé sous :
Mes documents et en format "avi"
il se présente comme suit : adsltv-date complète-heure-chaine.avi
tu peux visionner sous logiciel VLC media player
à ++++
0