Cheval de troie

Fermé
Angel_veronica - 29 mars 2008 à 18:51
 Angel_veronica - 29 mars 2008 à 20:30
Bonjour,

depuis que j'ai downloader mozilla firefox pour me permettre de regarder des emissions sur le net, mon anti-virus n'a pas arreter de détecter des chevals de troie. Il en a mis bcq en quarantaine, mais j'ai peur d'en avoir d'autres qu'il ne détecte pas. J'essaie d'aller les supprimer avec le chemin d'Accès que AVG me donne mais je ne peux pas toujours y aller, l'accès est refusé. ex: C:/ System Volume Information..... access denied!! Alors j'ai peur d'etre infecté plus que je ne le suis.
J'ai lu sur Google qu'en downladant firefox, les chevals de troie s'installe avec les updates.
Es-ce que je devrais deleter firefox, ca règlerait mon probleme? ou ils vont tout de meme rester la?

J'ai lu plusieur messages sur le site ici sur les cheval de troie, mais je ne comprend pas très bien tous les termes, et ce qu'il faut faire exactement, ex: hijackthis ou ewido.....
De plus, j'ai nettoyer mon PC avec CLeanup.... supposement que j'en avais besoin... (4GB de deleter.....!!)

MERci en avance!!
vero
A voir également:

1 réponse

cest moin compliquet ta un cheval de troie tu redemare ton ordi et apui sur f8 tu mai mode sans echec et ya un message qui va aparaitre tu mai non et apres tu verra un calendriet et tu choisie la date ou ton ordi deconnet pas ne tinkiete pas sa efface pas tes dossier enregistrer
0
Angel_veronica
29 mars 2008 à 20:30
salut!

je recu ton message, la jai eu qqchose de vraiment pas normal... c'Est la 1ere fois. Mon msn messenger était connecté et j'ai recu un message d'une ami me disant en anglais : qu'es-ce que tu penses de cette photo, je veux la mettre sur myspace avec un fichier zip.... La jai aprler avec mon amie.. et elle ma dit que ce n'était pas elle qui l'Avait envoyé...

je suis compeletement confusem ques-ec que je peux faire...??

aide moi stp
merci
vero
0