C'est dur l'AMSI en BTS IG...

Fermé
'jour! - 29 mars 2008 à 18:02
rordinas Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 31 mars 2008 à 03:02
bonjour!

Je suis en BTS IG et j'ai le cahier des charges d'un projet a réaliser en AMSI,il s'agit de tout passer en réseau dans une entreprise.
J'ai une petite question utile pour ce devoir, comment faire pour que l certains salariés n'accèdent pas aux ressources des autres,et que le pôle administration de l'entreprise puisse accéder à tout?
A voir également:

3 réponses

b'soin d'aide....
0
ben avec des vlan ? What else ?
0
rordinas Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 2
31 mars 2008 à 03:02
Euh VLAN?? nan j'suis pas trop d'accord, les VLANS sont la uniquement pour créer des réseaux physiques différents en utilisant un même switch (2 réseaux avec le meme adressage IP mais sur des vlans différents ne pourront pas communiquer) pas controller l'accès à des ressources.
Pour ton problème je dirai plus controleur de domaine (active directory, Samba en PDC+LDAP) ou simple serveur de fichier (SAmba : il sait tout faire lui^^)

Voila en espérant ne pas me tromper
0