Problème CDJ 1000
Dready
-
lidadani -
lidadani -
Bonjour,
J'ai une pioneer CDJ-1000, je suis embeté avec sur plusieurs points et j'aimerai si possible avoir une assistance ou une réparation si possible car je me servai assez souvent de ma platine.
Les points sont les suivants:
- Lorsque j'appuie sur le bouton "eject" j'ai le voyant "tempo reset" qui s'allume.
- le bouton "tempo reset" ne marche plus
- le bouton "master tempo et tempo +6/+10..." ne marche plus
et le plus ennuyant, je n'arrive pas à repasser en mode vinyl alors qu'elle y était il y a une semaine, elle reste bloquée en mode CDJ, le bouton select mode ne fonctionne pas ......
Est-il possible SVP d'avoir de l'aide ???
Par avance je vous remercie
Dready
J'ai une pioneer CDJ-1000, je suis embeté avec sur plusieurs points et j'aimerai si possible avoir une assistance ou une réparation si possible car je me servai assez souvent de ma platine.
Les points sont les suivants:
- Lorsque j'appuie sur le bouton "eject" j'ai le voyant "tempo reset" qui s'allume.
- le bouton "tempo reset" ne marche plus
- le bouton "master tempo et tempo +6/+10..." ne marche plus
et le plus ennuyant, je n'arrive pas à repasser en mode vinyl alors qu'elle y était il y a une semaine, elle reste bloquée en mode CDJ, le bouton select mode ne fonctionne pas ......
Est-il possible SVP d'avoir de l'aide ???
Par avance je vous remercie
Dready
4 réponses
slt ecoute je v te donne le site ou il repare tout les platine pioneer mes ces sur paris donc il va falloir que tu va la bas ces la seul solution pour réparé ta platine tien le lien http://www.lab7.fr/contacts.htm bonne chance..............