A voir également:
- 1000 go
- 1000 gigaoctets - Meilleures réponses
- 1000go en to - Meilleures réponses
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 512 gb en go - Forum Stockage
- 1000 mbps ✓ - Forum Réseau
- 32 gb en go ✓ - Forum Windows
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
12 réponses
Si le but de ta réflexion est de rabaisser les gens parce qu'ils veulent aider mais le font différemment de toi, ce n'était pas indispensable tu sais. Tout le monde ne comprend pas l'informatique et je dirais même que parfois les trucs les plus logique pour certains sont totalement impensable pour d'autre. 1 Tb pour toi ca parait évident comme pour d'autre mais si caro pose la question, ce n'est pas pour se vanter de ne pas savoir, si elle le demande c'est qu'elle ne voit VRAIMENT pas.
Tout dépend du poids de chaque video. Un DVD encodé en Xvid à 700Mo pour 2 heure, c'est un film en qualité très moyenne et tu pourras en mettre 1428. En revanche, si tu estime que un DVD tu le veux en qualité correct. Tu dois estimé 1400 Mo le film. Donc tu pourras en mettre 714. Et ainsi de suite. Plus tes video seront lourde mais de bonne qualité, moins tu pourras en mettre.
Salut
Si on compte 700Mo pour un film en DivX, tu divises 1000Go par 700Mo... (en arrondissant 700Mo = 0.7Go)
Si on compte 700Mo pour un film en DivX, tu divises 1000Go par 700Mo... (en arrondissant 700Mo = 0.7Go)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 film type divx = 700Mo soit 0,7Go
1000/0.7=1428 (en théorie).
En pratique c'est un peu moins car le dd de 1To (1000Go) n'aura pas en faite 1000Go de mémoire libre mais un peu moins...
1000/0.7=1428 (en théorie).
En pratique c'est un peu moins car le dd de 1To (1000Go) n'aura pas en faite 1000Go de mémoire libre mais un peu moins...
Oui mais peut être évident pour nous mais pas pour les débutants.
Sache quand même qu'un jour tu l'étais toi aussi.
Allez sans rancune...!
Sache quand même qu'un jour tu l'étais toi aussi.
Allez sans rancune...!
1 To = 931,322574 Gio.
Sachat qu'un film, traditionnellement, fait 700 Mio...
1 350 vidéos de 700 Mio environ.
Si le film de deux heures dont tu parles pèse plus, alors ce sera un peu moins. Un peu moins aussi car on évite de remplir complètement un disque dur. Beaucoup moins si la qualité du film en question est supérieure à la moyenne. Encore beaucoup moins si on parle de qualité HD.
Sachat qu'un film, traditionnellement, fait 700 Mio...
1 350 vidéos de 700 Mio environ.
Si le film de deux heures dont tu parles pèse plus, alors ce sera un peu moins. Un peu moins aussi car on évite de remplir complètement un disque dur. Beaucoup moins si la qualité du film en question est supérieure à la moyenne. Encore beaucoup moins si on parle de qualité HD.
Relis bien mon post, le 1er...
Il suffit de calculer combien de fois on met 0.7 dans 1000, c'est du calcul d'école primaire...
Qu'elle ne sache pas qu'un film "pèse" +/- 700Mo et le rapport entre 1000Go et 700Mo je comprends, mais je lui donne suffisamment d'explications...
A bon entendeur, salut!
Il suffit de calculer combien de fois on met 0.7 dans 1000, c'est du calcul d'école primaire...
Qu'elle ne sache pas qu'un film "pèse" +/- 700Mo et le rapport entre 1000Go et 700Mo je comprends, mais je lui donne suffisamment d'explications...
A bon entendeur, salut!
Sarface = Faux
Relie la question...elle demande combien...
et toi tu lui réponds comment...
Elle veux savoir combien çà fait......elle s'enfiche peut être comment on calcule.
Alors à ton tour relie bien la question.
Pour un menbre contributeur..."CHATEAU".
A bon entendeur, re-salut!
La réponse sera complète du moment que la question soit bien formulé.Un titre évocateur / Logiciel utilisé /les circonstances de la panne /Pièces jointes....Et si...! SMS je zappe la question...!
Relie la question...elle demande combien...
et toi tu lui réponds comment...
Elle veux savoir combien çà fait......elle s'enfiche peut être comment on calcule.
Alors à ton tour relie bien la question.
Pour un menbre contributeur..."CHATEAU".
A bon entendeur, re-salut!
La réponse sera complète du moment que la question soit bien formulé.Un titre évocateur / Logiciel utilisé /les circonstances de la panne /Pièces jointes....Et si...! SMS je zappe la question...!
Merci à tous pour vos réponses, de cette façon Caro n'aura même pas à "user" un tout petit peu son cerveau pour calculer simplement le résultat...
Ou comment continuer à abrutir les gens en leur mâchant tout le travail... Déplorable...
Ou comment continuer à abrutir les gens en leur mâchant tout le travail... Déplorable...
Soit, je te le concède, mais j'avais pas vu ton post, puisque j'étais surement entrain d'écrire la première fois.
Mes buts sont d'aider et faire réfléchir en aiguillant les gens, pas en leur donnant la réponse toute faite, tout simplement.
Je trouve qu'à l'heure actuelle il y a trop de monde qui ne se "fatigue" plus à chercher ou réfléchir un tout petit peu ou même à tout simplement lire ce qui a été écrit précédemment.
Surtout sur des forums comme ici, mais c'est un autre débat.
(Combien de fois ne voit-on pas des gens reposer une question sur un topic où il suffit de lire les posts précédents pour avoir la réponse?)
Coup de gueule terminé.
Je trouve qu'à l'heure actuelle il y a trop de monde qui ne se "fatigue" plus à chercher ou réfléchir un tout petit peu ou même à tout simplement lire ce qui a été écrit précédemment.
Surtout sur des forums comme ici, mais c'est un autre débat.
(Combien de fois ne voit-on pas des gens reposer une question sur un topic où il suffit de lire les posts précédents pour avoir la réponse?)
Coup de gueule terminé.