Aider moi svp !! Serveur CSS

Fermé
CsAk Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 - 29 mars 2008 à 13:28
 theplcdu86 - 22 janv. 2011 à 19:33
Bonjour,

Voila, je me suis loué un serveur, counter strike source, soit il marche niquel c'est a dire que il é dispo sur le net, public et tout ca, le probleme qui est enorme d'ailleurs, c'est que je n'arrive pas a le configuré !!! exemple:

Comment s'identifier admin sur son serveur ? (j'ai loué chez mondialservers)

Comment kick, ban, change map et toute ces config ?

Comment mettre des sound ?

Comment mettre un password en cas de war ?

et surtout ...

COMMENT CHANGER LE NOM DU SERVEUR !!! lol, il s'apelle toujours comme mon hebergeur, j'aimerais le changer pour mettre en gros FR team tout ca quoi ...

Merci de votre aide, si il faut des logiciels, dite moi tout se que vous pouvé, pour parametré mon serveur source !

Merci d'avance a tous les commentcamarcheur (:s)

4 réponses

A tu poster sur leur forum, si tu est bien chez le fournisseur de serveur que tu dit, il te réponde trés rapidement et régle aussi les problèmes trés rapidement (beaucoup plus rapidement que chez les autre fournisseur rien a voir) je dit sa je suis client chez eux depuis un an, il m'ont toujours aider et sa marche nickel.
1
commenon mais un admin sur un serveur mondial serveur svp?
1
lu csak
j'ai acheté un seveur ier sur mondial servers é g exactemen le mém pb ke toi
a tu réussi depui le tps??pe tu m'aider.?
merci davance a +++
0
Pour te metre admin tu va dans config et tu a configuration et tu prend le truc dacoter ensuite le premier ptit personage et voila ;)
0