[Sims 2 naufragés] Trouver le mât métallique

Fermé
tiffadu10 - 29 mars 2008 à 13:28
 marie - 16 juil. 2010 à 19:34
Bonjour, aidez moi je ne trouve pas un mat metalique pour le cuisinnier je tourne en rond aidez moi , dite moi ou le trouvez je vous en pris
merci d'avence a+
A voir également:

7 réponses

pour le mat métallique il faut jouer de l'instrument sans se tompé et l'étudiante sera contente et te donnera le mat
9
cribus Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008
8 août 2008 à 15:52
bonjour
est ce kil fo jouer lontem car ca fait 1h ke je joue san me trompe et elle me done rien du tout.par exemple kan je vai la voir elle joue 3 note ke je rejoue moi apres puis je clike dan la croi rouge pour fermer l ocarina et je reclike sur la fille pour rejouer la musik du jeu.est ce cela kil fo faire ou jouer toujourss la meme note?
0
Laurène 172
27 mars 2010 à 18:07
Salut,je suis bloquée,la doctoresse me demande le plat au curry,la fermière les mangues,et le chef veut les citrons !
Je n'ai pas de cane a pêche ni de hache ni de couteau.Voila merci d'avance
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 475
29 mars 2008 à 13:34
Bonjour ! :-))

Après une recherche sur le forum, voilà ce qu'on peut trouver :
Le mat metalique c l'etudiante qui te le donne une fois que tu aura construit l instrument de musique

** Nils **
1
Comment donner les insectes fushias a l'etudiante ?
Elle ne veut pas les prendres et j'en ais vraiment marre la !!

Merci de me répondre,

Emilie

...
0
c'est normal c'est les insectes rouges quil fo lui donner !
0
jarrive pas a tropuvé le champingon rouge !!! help plise
0
il faut que tu part à l'endroit ou se trouve les os du pirates.
0
ninouchka20 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
22 nov. 2009 à 10:50
le champignon rouge tu le trouve en allant plusieurs foi la ou il y a le squelette car il ni est pas tout le temp tu vas voir les champignon et tu clique dessu et sur ramasser et voila le tour et jouer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ninouchka20 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
22 nov. 2009 à 10:40
pour trouvé le mat metalique il faut découvrir la deuxième ile et tout mé moi je ne trouve pas le mat en bois pour létudiante jattend et tou a droite de ou je dor mais jen trouve jamais sa ménerve bn jéspére que vous me répondrez

merci davance

a+a+a++++++
0
Le mat en bois tu doit le fabriquer au rocher à objet ;)
0
22 nov. 2009 à 10:48
moi ossi je suis bloquer pour le cury éder moi donner moi des astuces et éxpliquer mw svp
0
On m'a dit que le plat du curry c le cuisto qui nous donne la recette, mais moi aussi je suis bloquer là, a la doctoresse, l'étudiante je c pas si j'ai fini, je joue de l'instrument mais elle me dit rien et le cuisto je trouve pas le mat metalique !!! Aidez moi s'il vous plait !!
0
moi ge vous cassent touts g'ai fini le jeux!!!!!!!!!! casser!!
non ge rigole mais se jeux est très simple et très bien ge lui metrait 18/20
si vou aver un problèlme dites le moi et ge vous aiderai alors a biento!!
-1
gagathedu62
18 mai 2008 à 11:34
slt moi je suis bloqué avek le docteur pour le curry je conpremds ri1 repon stp a+
0
michouchoumi
12 oct. 2008 à 19:26
Hello,coucou,

Je suis nouvelle et je voudrai un astuce..............................................................................
Je ne trouve pas le dernier morceau de la carte:il est au coin a gauche en bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HELP HELP HELP HELP HELP HELP
Merci
0
slt j'ai trouver le mat metallique et réussi a faire le feu du cuisto mais que je lui propose de l'aide il me demande la meme chose alors que doije faire?
0
bjour Gtrouver le mât a cote de lavion mais jlai utiliser comme pied-de-biche et jarrive pas a en trouver un autre pour le chef!!!aide moi pliiiiiiiiiiiiiize
0
agathe > nik
17 mai 2009 à 17:27
Pour le mat il faut mettre les pierres pour former le SOS et aprés ta un parachute qui arrive maiis pas tou de suit dedans aprés plusieurs ya le mat mettalique
0