A voir également:
- [Sims 2 naufragés] Trouver le mât métallique
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Comment trouver le signal tv - Guide
7 réponses
pour le mat métallique il faut jouer de l'instrument sans se tompé et l'étudiante sera contente et te donnera le mat
Nilou17
Messages postés
2349
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2022
1 475
29 mars 2008 à 13:34
29 mars 2008 à 13:34
Bonjour ! :-))
Après une recherche sur le forum, voilà ce qu'on peut trouver :
Le mat metalique c l'etudiante qui te le donne une fois que tu aura construit l instrument de musique
** Nils **
Après une recherche sur le forum, voilà ce qu'on peut trouver :
Le mat metalique c l'etudiante qui te le donne une fois que tu aura construit l instrument de musique
** Nils **
Comment donner les insectes fushias a l'etudiante ?
Elle ne veut pas les prendres et j'en ais vraiment marre la !!
Merci de me répondre,
Emilie
...
Elle ne veut pas les prendres et j'en ais vraiment marre la !!
Merci de me répondre,
Emilie
...
jarrive pas a tropuvé le champingon rouge !!! help plise
ninouchka20
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
22 nov. 2009 à 10:50
22 nov. 2009 à 10:50
le champignon rouge tu le trouve en allant plusieurs foi la ou il y a le squelette car il ni est pas tout le temp tu vas voir les champignon et tu clique dessu et sur ramasser et voila le tour et jouer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ninouchka20
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
22 nov. 2009 à 10:40
22 nov. 2009 à 10:40
pour trouvé le mat metalique il faut découvrir la deuxième ile et tout mé moi je ne trouve pas le mat en bois pour létudiante jattend et tou a droite de ou je dor mais jen trouve jamais sa ménerve bn jéspére que vous me répondrez
merci davance
a+a+a++++++
merci davance
a+a+a++++++
ninouchka20
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
22 nov. 2009 à 10:48
22 nov. 2009 à 10:48
moi ossi je suis bloquer pour le cury éder moi donner moi des astuces et éxpliquer mw svp
moi ge vous cassent touts g'ai fini le jeux!!!!!!!!!! casser!!
non ge rigole mais se jeux est très simple et très bien ge lui metrait 18/20
si vou aver un problèlme dites le moi et ge vous aiderai alors a biento!!
non ge rigole mais se jeux est très simple et très bien ge lui metrait 18/20
si vou aver un problèlme dites le moi et ge vous aiderai alors a biento!!
Hello,coucou,
Je suis nouvelle et je voudrai un astuce..............................................................................
Je ne trouve pas le dernier morceau de la carte:il est au coin a gauche en bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HELP HELP HELP HELP HELP HELP
Merci
Je suis nouvelle et je voudrai un astuce..............................................................................
Je ne trouve pas le dernier morceau de la carte:il est au coin a gauche en bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HELP HELP HELP HELP HELP HELP
Merci
8 août 2008 à 15:52
est ce kil fo jouer lontem car ca fait 1h ke je joue san me trompe et elle me done rien du tout.par exemple kan je vai la voir elle joue 3 note ke je rejoue moi apres puis je clike dan la croi rouge pour fermer l ocarina et je reclike sur la fille pour rejouer la musik du jeu.est ce cela kil fo faire ou jouer toujourss la meme note?
27 mars 2010 à 18:07
Je n'ai pas de cane a pêche ni de hache ni de couteau.Voila merci d'avance