Problème Need For Speed Underground
dark80200
Messages postés
141
Statut
Membre
-
dark80200 Messages postés 141 Statut Membre -
dark80200 Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon jeu NFSU2. J'ai eu la curiosité d'essayer un trainer et quand je m'en sert, mon jeu s'arrète tranquillement, sans aucun message d'erreur !!! Il revient sur le bureau, comme si j'avais demandé a mon PC d'arréter NFSU2. Pourquoi sa me fais sa ??? je n'ai fait aucune mise a jour.
D'où vient mon problème ???
Merci de me répondre au plus vite.
j'ai un petit problème avec mon jeu NFSU2. J'ai eu la curiosité d'essayer un trainer et quand je m'en sert, mon jeu s'arrète tranquillement, sans aucun message d'erreur !!! Il revient sur le bureau, comme si j'avais demandé a mon PC d'arréter NFSU2. Pourquoi sa me fais sa ??? je n'ai fait aucune mise a jour.
D'où vient mon problème ???
Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:
- Problème Need For Speed Underground
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
bon, personne ne peut m'aider ???
Je récapitule :
j'ai NSFU 2 et je veux utiliser un trainer (NSFU2 méga trainer) et quand je l'utilise, le keu s'arrète au bout d'un moment léatoire (sa peut ètre 5mi comme sa peut se couper au bout de 2H)
Est-ce normal ???
Je récapitule :
j'ai NSFU 2 et je veux utiliser un trainer (NSFU2 méga trainer) et quand je l'utilise, le keu s'arrète au bout d'un moment léatoire (sa peut ètre 5mi comme sa peut se couper au bout de 2H)
Est-ce normal ???
salut je connai bien se genre de blem ; en fait c est tres simple c est que ton trainers est mal fait et il blok le jeu tu doi avoirs plusieur choix ( selon c est un + combien ) essai les choix les un apres les autre et tu vera qu il y en a un ( voir 2 ) qui arrete le jeu !!
jsuis desoler mais on peu pas i coriger sauf si tu connai le langage du jeu ...( se qui est pas mon cas )
jsuis desoler mais on peu pas i coriger sauf si tu connai le langage du jeu ...( se qui est pas mon cas )