DEMANDE D'INFORMATION

AMAL -  
 AMAL -
salut
SVP les amies j'ai bessoin d'aide
je travaille dans un entreprise en a un serveur et 52 ordinateures portable +Pc je veux sa voire est ce que il ya une metode ou les autres peuvent savoirez les sites visiter sur mon ordinateur
soit le serveur ou les autre PC
merci
merci pour la2eme
amal

6 réponses

dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

J'aime pas trop répondre a ce genre de question..mais :-))
Tu as les tempory file, cookies , historiques ect....quand tu cherche tu trouve :-))
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand la B.A.R. va , tout va!!!*
0
amal

MERCI dombik
mais pas sur mon poste mais sur le serveur peuvent savoire les sites visitez pour chaque poste
merci
svp votre reponser
0
sebsauvage

Amal : oui il peut.

Le réseau de l'entreprise est relié à internet par un firewall (très probablement) et sûrement même par un proxy.

Le firewall et le proxy peuvent être configurés pour noter dans un fichier tous les sites visités, avec URL, date, heure, et adresse IP de la machine.

Même tes collègues peuvent absolument tout savoir : il suffit d'installer un sniffer.
(par exemple GiveMeToo, il en plus enregistre sur disque toutes ce qui transite sur le réseau par HTTP, poste par poste (donc y compris tous les mails consultés sur Hotmail et autres Yahoo!)).

Comme disait je-ne-sais-plus-qui, ne communique par sur internet des informations que tu ne voudrais pas voir tomber dans les mains de ton pire ennemi.
0
AMAL

merci 1000000fois sebsauvage pour l'information mt je peut fair attention par ce que
0
Jenius Messages postés 4 Statut Membre > AMAL

Salut
Je voix que t'as eu le maximum d'information concernant ta question mais , et avec tout le respect qu'il faudra que je te doit ,
qu'es ce que tu comptes faire , et pour quoi tu cherches ou plutôt t'a peur de laisser un trace des sites que tu as visité?
Je suis sincèrment désolé pour ma question.
et merci
0
AMAL

salut jenius
pas de probleme pour votre question
oui exactement je veux pas lisser la trace des sites visité par ce que done notre entreprise interdit de visiter les sites qui on aucune relation avec le travailler comme ce site par exemple ,caramail,hotmail.....
ok
pardon moi j'ai des prb avec le francie pour les faute d'ortographe
amal
NB:tu saie comment fair pour que je ne laise aucune trace
0
adil

ok amal
tu y a raisone je ne sais pas comment faire mais je crois qui il a une methode bonne chanse
0
sebsauvage

Il existe différentes méthodes.

Méthode 1 (simple):
Tu peux passer par des sites qui permettent de surfer en SSL,
comme http://www.megaproxy.com ou http://www.surfola.com
(ou le défun http://www.safeweb.com, paix à son âme).

Méthode 2 (plus complexe):
Utiliser un tunnel SSL.
Par exemple avec HTTPort (mais leur service gratuit est terriblement lent).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AMAL

merci autre foia
est ce que tu peut m'explique la 2 éme méthode SVP Sebsauvage
amal
0
AMAL

bonjour
svp je ne sais pas pour qoi la 1éré methode sa marche pas
j'ai taper pluser site mais toujoure pas dereponse
amal
0