Problemes de connexion iPod nano 4g

Fermé
3LL3-K - 29 mars 2008 à 11:52
 bigje2682 - 26 juin 2009 à 01:30
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon iPod Nano 4g.
Avant,je le branchais au pc, il m'ouvrait iTunes, je mettais mes chansons et je le laissais charger.
Mais depuis quelque jours, lorsque je le branche au pc, il affiche un eclair quelques secondes puis plus rien, et il me dit "connectez a une source d'alimentation" et lorsque je vais sur iTunes,il me dit "erreur -48 impossible de synchroniser l'iPod" du coup, je ne peux ni ajouter de chansons, ni le recharger!Et ça fait a peine 1 mois que je l'ai et il n'a subi aucun choc!Je ne comprends pas...Quelqu'un peut-il m'aider?Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

pititpoisson
30 mai 2008 à 06:37
Bonjour g trouvé la solution à votre souci il faut appuyer sur les Menu et Seection en meme temps ca le réinisialisera
2
Salut, Moi jai un ipod nano 3ème géné. 8GB et lorsque je le connecte à mon ordinateur mon ipod se connecte, déconnecte, connecte, déconnecte, etc... puis il se syndronise pas avec mon ordinateur et itune donc je ne peu rien faire avec.. Je ne sais pas si c'est mon fils de ipod qui ne marque pas bien ou le ipod lui même. Donc si vous avez des réponse à ma question sa serais très aprécié que vous men fesiez par. Merci.
0