Cours AS400
angelex
-
Sefax Messages postés 1 Statut Membre -
Sefax Messages postés 1 Statut Membre -
je voudrais avoir des notions veritables sur l'AS 400
SINON SI LES GARS VOUS DES CONNAISSANCES TRES APPROFONDIS SUR AS 400
CE QUI M INTERESSE LES BASES SUR L AS 400---INSTALLATION DE L AS 400 SUR SERVEUR NT--SA CONFIGURATION ET SON ADMINISTRATION
COMPTE SUR VOTRE BONNE VOLONTE A TOUS ET TOUTES
SLT ANGEALEX
SINON SI LES GARS VOUS DES CONNAISSANCES TRES APPROFONDIS SUR AS 400
CE QUI M INTERESSE LES BASES SUR L AS 400---INSTALLATION DE L AS 400 SUR SERVEUR NT--SA CONFIGURATION ET SON ADMINISTRATION
COMPTE SUR VOTRE BONNE VOLONTE A TOUS ET TOUTES
SLT ANGEALEX
A voir également:
- Cours AS400
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut tt le monde,
Voila j'ai commencé à travailler dans une compagnie comme commis entrée de données sur AS400. C'est la première fois que je vois ce système et j'aimerais bien que qqn m'aide en me donnant des notions sur ce système. Si je veux avancer et être promu dans cette compagnie, je dois connaitre trés bien l'AS400. Merci pour votre aide
Voila j'ai commencé à travailler dans une compagnie comme commis entrée de données sur AS400. C'est la première fois que je vois ce système et j'aimerais bien que qqn m'aide en me donnant des notions sur ce système. Si je veux avancer et être promu dans cette compagnie, je dois connaitre trés bien l'AS400. Merci pour votre aide
Que veux tu faire exactement ? veux tu installer l'OS- NT sur un serveur de la serie AS400 basé sur l' OS-400.
Ou alors tu veux faire communiquer un serveur NT avec un serveur AS4000-OS400 via ODBC et l'AS400 sera simplement le serveur SGBDR avec DB2-400.
Si tu me precise plus ta question je pourrais peut etre d'aider.
A+
Ou alors tu veux faire communiquer un serveur NT avec un serveur AS4000-OS400 via ODBC et l'AS400 sera simplement le serveur SGBDR avec DB2-400.
Si tu me precise plus ta question je pourrais peut etre d'aider.
A+
Les livres :
-le langage de controle sur As/400 ed:Eyrolles Auteur: Bernard Coydon
-RPG/400 et environnement de développement Ed: Eyrolles Auteur: Christian Gauthier
-AS400 bases de données RPG400 langage de contrôle et utilitaires
Ed: Masson Auteur: M.Abergel
-DB2/400 Gestion de base de données AS/400 Ed: Eyrolles
Auteur: Dominique Gayte
-le langage de controle sur As/400 ed:Eyrolles Auteur: Bernard Coydon
-RPG/400 et environnement de développement Ed: Eyrolles Auteur: Christian Gauthier
-AS400 bases de données RPG400 langage de contrôle et utilitaires
Ed: Masson Auteur: M.Abergel
-DB2/400 Gestion de base de données AS/400 Ed: Eyrolles
Auteur: Dominique Gayte