Connection wifi nintendo ds PROBLEME HELP !!!

Fermé
nyx93200 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 - 29 mars 2008 à 00:20
 nyx93200 - 30 mars 2008 à 15:32
Bonjour,
J'aimerai t'en me connecter à la wifi de la nintendo ds mais mon problème est que je ne sait pas comment on fait, je m'explique: j'ai comme jeu ds yu-gi-oh spirit caller, je voulai me connecter a la wifi pour faire des duels en ligne et la sa ne marche pas ...!!! J'ai essayer tout ce que l'on dit sur le net (j'ai entrée ma clé wep, ssid, ip,dns etc...)mais rien y fait, sa ne marche toujour pas ...
Je possède _une neuf Box ADSL (MODEM)
_windows xp
_nintendo ds lite
_Par contre, je ne possède pas de routeur avec fil et sans fil
_Jeux yu-gi-oh spirit caller, pokémon diamant, mario kart
Si vous le vouler, moon adresse msn est : willypsg93@hotmail.fr

Je vous remerci a l'avance !
A voir également:

1 réponse

satan14 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 15
29 mars 2008 à 14:26
Essaye d'entrer cette adresse: http://192.168.1.1/3_2 puis vérifie que tu est sur le système WEP, type de clé: ASCII, clé par défaut: celle que tu veut, ensuite vérifie que tu as marquer le pass de la clé dans la bonne case.
Fait valider et maintenant, prend la nintendo DS, je te conseille pour l'instant de mettre le jeux "mario kart ds".
Allume ta console avec le jeux, va sur multi-joueurs puis faut que tu trouve un onglet marquer "configurer wi-fi" si c'est bon, tu voit normalement un nouvel écran, qui n'a rien à voir avec le jeux, tu fait une recherche et normalement, tu trouve plusieurs wi-fi: NEUF_wifi et NEUF_XXXX va sur NEUF_XXXX et met la clé que tu avait mis auparavant! ensuite il va tester la connexion et normalement, sa marche.
0
Merci pour ton aide je vien a l'instan d'essayer j'ai fait comme tu m'a dit et puis après j'ai redémaré mon modem une fois allumer, j'utilise la ds je fais ce que tu medit mais sa ne marche toujour pas toujour pareil qu'avant ...! par contre je pense peut etre que le problème en de la clé ASCII jen ai inventer une de 4chiffre et 1 lettre, est ce que c'est parceque jen ai inventer une ou pas ?? merci de e répondre, si tu ne le sait pas, et bien, ... merci comème ^^
0
nyx93200 > NYX93200
30 mars 2008 à 15:32
Alor, je me suis renseigner grandement au près du service client neuf télécom, et la il m'on dit que je possède un modem trio 3D qui ne possèdepas la WIFI et je vais m'acheter un carte wifi compatible trio 3D qui coute 25€ et je vous dirai si cela fonctionne !!
0