Des images mais pas de son
palmer
-
palmer -
palmer -
Bonjour,!
comme d'hab quand j'ai un souci informatik je m'en remet à ccm...!
mon souci est le suivant:sur un site ou je peux regarde la tv www.galgui.com,j'ai les images mais je n'ai aucun son
alors que partout ailleurs mon son est impeccable.tous les autres utilisateurs ont le son. à un moment j'ai pensé à un probleme de controle activex,macromedia flash player j'ai fais une installation/désinstallation de ces 2 pilotes mais en vain
j'arrive pas à trouver une solution. mais je pense que vous allez me trouver une solution.
bon courage et merci pour tout ce que vous faites
comme d'hab quand j'ai un souci informatik je m'en remet à ccm...!
mon souci est le suivant:sur un site ou je peux regarde la tv www.galgui.com,j'ai les images mais je n'ai aucun son
alors que partout ailleurs mon son est impeccable.tous les autres utilisateurs ont le son. à un moment j'ai pensé à un probleme de controle activex,macromedia flash player j'ai fais une installation/désinstallation de ces 2 pilotes mais en vain
j'arrive pas à trouver une solution. mais je pense que vous allez me trouver une solution.
bon courage et merci pour tout ce que vous faites
A voir également:
- Des images mais pas de son
- Des images - Guide
- Tv orange pas d'image mais du son - Forum TV & Vidéo
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
- Image mais pas de son iptv - Forum Box et Streaming vidéo
6 réponses
Hello,
cela est certainement dû à un problème de codec.
contrôle bien cela et aussi les réglages audio dans le panneau de configuration.
A bientôt
cela est certainement dû à un problème de codec.
contrôle bien cela et aussi les réglages audio dans le panneau de configuration.
A bientôt
palmer
je ne pense pas car comme j'ai dis le son est bien partout ailleurs,sur d'autres sites j'ai les images et le son,mais sur celui ci . je suis le seul à ne pas avoir le son le probleme vient donc de moi.mais à quel niveau tha the question???
salut!!!
j'ai essayé avec firefox,élément nouveau le navigateur me dit quand j'essaie la tv "il manque des plugins" quand je veux les installer par firefox j'ai un message comme quoi firefox ne peut pas les installer car il manque un fichier à chaque essaie c'est un fichier different qui manque.
puis j'ai su suite à la lecture des posts de ccm qu'il s'agit peut etre d'adobe flash player je l'ai désinstaller(dans window system 32...) et réinstaller avec bcp de mal voire pas possible du tout avec firefox.
je n'ai toujours pas de son malgré des images correctes,je précise encore une fois que je n'ai aucun problème de son hormis sur ce site,et chose dingue je suis le seul à priori à avoir ce problème.
voilà j'ai essayé d'etre le plus explicite possible ,mais s'il vous faut d'autres précisions n'hesitez pas
j'ai essayé avec firefox,élément nouveau le navigateur me dit quand j'essaie la tv "il manque des plugins" quand je veux les installer par firefox j'ai un message comme quoi firefox ne peut pas les installer car il manque un fichier à chaque essaie c'est un fichier different qui manque.
puis j'ai su suite à la lecture des posts de ccm qu'il s'agit peut etre d'adobe flash player je l'ai désinstaller(dans window system 32...) et réinstaller avec bcp de mal voire pas possible du tout avec firefox.
je n'ai toujours pas de son malgré des images correctes,je précise encore une fois que je n'ai aucun problème de son hormis sur ce site,et chose dingue je suis le seul à priori à avoir ce problème.
voilà j'ai essayé d'etre le plus explicite possible ,mais s'il vous faut d'autres précisions n'hesitez pas
bonjour!
j'ai fais une màj d'internet explorer,je suis arrivé à installer adobe flash player,avec IE et firefox
mais mon problème demeure toujours.si qlq à la solution svp !
j'ai fais une màj d'internet explorer,je suis arrivé à installer adobe flash player,avec IE et firefox
mais mon problème demeure toujours.si qlq à la solution svp !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question