Changer son numero de tel chez free?

lala -  
 Tigre80 -
Bonjour,
je souhaite changer mon numero de tel avec free je suis degrouper de france telecom,
est ce possible?
et combien ca coute?
d'avance merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

a

bonsoir je suis cliente chez free et je souhaite changer de numero etant harcelée par des appels annonymes merci cela deviens urgent
0
a

cela peut il se faire au plus vite car la situation est intenable sachant que mon fixe dois etre en fonction vis avis des problemes de santé de ma fille vous en remerciant par avance
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

oui c est possible meme d avoir plusieur numéro pour une maison et pour le prix je pance que c est juste les frai de dossier
-1
PRASNIKO

<gras>
Je reçois de nombreux appels téléphoniques anonymes.
Suis en dégroupage total : on peut me joindre sur mon n° FT et mon n°Free
Si quelqu'un peut me dire comment procéder sur mon ordinateur pour changer mon numéro
cela me rendrait bien service.
En attendant Merci
-1
Tigre80

plutot que changer de numero, il suffit d'aller dans ta console free en t'identifiant puis sus rubrique téléphone; gestion des parametres, ensuite tu coches rejeter tous les appels anonymes tu valides, c'est gratuit et tu es tranquille. Attention tout de meme si tu as de la famille qui est sur liste rouge car elle ne pourra plus te joindre??????
0